| Bridge numérique Olympus SP 550UZ Venezia · 24 septembre 2007 à 13:27 26 messages · 6 participants · 7 575 affichages | | | | À: Abalone · 2 octobre 2007 à 20:20 · Modifié le 2 oct. 2007 à 20:36 Re: Bridge numérique Olympus SP 550UZ Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 4 519 affichages · Partager www.olympus.fr/...Z_Specifications.htm
Bonsoir Abalone J'ai encore fait quelques essais l'image du l'écran est la même que celle du zoom. Le lien donne le résumé des fonctions....tout compte fait je le trouve tres performant.Le 560 sera presque identique mais plus cher.... (Dixit le vendeur de la fnac, qui m' a bien explique aujourd'hui qu'il y avait une grande competition avec le geant Panasonic et Olympus) Alors qu'allez vous acheter ????Dur de choisir !!!! Pour le bougé en zoom il m'a expliqué de tenir tres fermement le bôitier.C'est vrai qu'il possède une tres bonne prise en main... | | | À: Venezia · 2 octobre 2007 à 21:21 Re: Bridge numérique Olympus SP 550UZ Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 4 514 affichages · Partager l'image du l'écran est la même que celle du zoom
Un très bon point.
J'ai lu les caractéristiques. ça a l'air bien. Je l'ai pris en mains, elle est mieux par rapport au Panasonic.
Mais le Panasonic utilise les objectifs Leica et je me demande si cette marque tient toujours ses promesses.
J'hésite toujours, car j'ai toujours un faible pour la marque Nikon et Canon... Mais pourquoi ils ne sortent pas un bridge avec un zoom comme ça?
Je voudrais que tu me testes la fonction d'enregistrement RAW. ça demande combien de secondes pour enregister une image RAW? | | | À: Abalone · 3 octobre 2007 à 9:27 Re: Bridge numérique Olympus SP 550UZ Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 4 502 affichages · Partager Je n'ai pas encore tester le fichier raw.Suis pas une pro moi Abalone .quand à la balance des blancs!!!!L'image jpeg c'est l'image compressée non???Donc elle tient moins de place sur la carte mémoire ??A ce jour j'utilise la fonction automatique, ce week end pas eu le temps de tester le manuel assez complexe....et vendredi je pars sur LONdon.... | | | À: Venezia · 3 octobre 2007 à 9:35 Re: Bridge numérique Olympus SP 550UZ Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 4 500 affichages · Partager L'image jpeg c'est l'image compressée non???
Oui, elles sont trop compressées à mon goût. Un fichier de 7 Méga se retrouve compressée à 3 Méga, tu vois ce que l'on perd? On trouve de plus en plus de cartes de 4 giga permettant de stocker 550 photos, de quoi faire toute une journée si la batterie le permet.
A ce propos, puisque tu vas à Londres, pourrais-tu tester l'autonomie de la batterie? Je suis en train de te transformer en testeur professionnel  (Mon ex Casio Exilim permet de prendre plus de 400 photos avec une seule batterie) | | | À: Abalone · 3 octobre 2007 à 10:09 Re: Bridge numérique Olympus SP 550UZ Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 2 031 affichages · Partager Ok des mon retour je pourrai vous répondre quand à l'autonomie des piles. (j'ai des NIMH 2700 (4) et des 2300 (4) en recharge au cas ou!!! | | | À: Abalone · 1 novembre 2007 à 15:27 Re: Bridge numérique Olympus SP 550UZ Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 994 affichages · Partager Bonjour AbaloneLondres c'est loin!et je n'ai pas tout compte fait emporter le bridge mais un petit compact.. là retour de Chine......Réponse pour l'autonomie des piles sur l' Olympus: presque deux journées en utilisant souvent le zoom et et quelquefois le flash. (à peu pres 80 à 90 photos par jour)..et en visionnant les derniers clichés assez souvent ?je sais il ne faut pas le faire.ça y est je commence à bien l'utiliser mais bon il y a encore pas mal de coins d'ombre....Quand les photos sont reussies le resultat est exellent...Alors qu'allez vous achetez???? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |