| Brisas Guardalava, numéro de villas Mouski9 · 13 octobre 2013 à 11:12 · 3 photos 5 messages · 4 participants · 779 affichages | | | | 13 octobre 2013 à 11:12 Brisas Guardalava, numéro de villas Message 1 de 5 · 779 affichages · Partager Mon mari et moi allons passer un mois au Brisas Guardalavaca en janvier 2014 et nous voudrions une villa tranquille avec balcon, vue sur la mer et pas trop loin de l'Hôtel car nous avons beaucoup de misère à marcher. Est-ce que quelqu'un qui est habitué à voyager à cet hôtel pourrait nous indiquer un numéro de villa? Est-ce que ce serait mieux dans l'Hôtel? si oui, avez-vous des numéros à nous suggérer aussi? | | | À: Mouski9 · 14 octobre 2013 à 16:24 Re: Brisas Guardalava, numéro de villas Message 2 de 5 · 759 affichages · Partager Bonjour!
Nous étions dans la section villas en 2012 bloc 1 a côté du lobby villas, les chambres sont plus grandes, sur 3 étages...mais quand même assez loin de l'hôtel elle même, section plus tranquille. La plupart des restaurants a la carte sont dans la section hôtel, pour être près de tout ou presque section hôtel avec ascenseur mais secteur plus bruyant spectacles de fin de soirée etc. Bon Voyage.
www.holguincuba.net/...guardalavaca_fr.html | | | À: Mouski9 · 15 octobre 2013 à 14:02 Re: Brisas Guardalava, numéro de villas Message 3 de 5 · 752 affichages · Partager A notre dernier voyage à Brisas, nous avions la villa 6203, beaucoup aimé, mais j'avais pris en note, la villa voisine qui je pense avait légèrement une meilleure vue, c'était la 6206.
Bien aimé cet hotel.
bon voyage | | | À: Mouski9 · 15 novembre 2013 à 21:57 Re: Brisas Guardalava, numéro de villas Message 4 de 5 · 697 affichages · Partager Allo!
En privé on a pas l'option envoyer des photos. Images attachées: | | | À: Mouski9 · 2 décembre 2013 à 3:12 Re: Brisas Guardalava, numéro de villas Message 5 de 5 · 657 affichages · Partager Pour y passer un mois, vous achetez directement avec un agent ? J'y suis allée en novembre, j'ai mis mon résumé sur le forum. Merci à vous! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |