Salut Hollie
J'arrive du Brisas, le 19 janvier, personnellement je n'ai pas trouvé la nourriture fameuse, l'année dernière j'étais au Brisas Santa Lucia et c'était beaucoup mieux. Il y a deux buffet, c'est mieux du côté Villa, il y a un coin au fond, ou il fond cuire ta nourriture, exemple steak, chop de porc, ca c'est bon et au moins ca a la qualité d'être chaud.
La plongé en apnée c'est fantastique, tu peux en faire a partir du bord, il y a un grand guai, là ou sont les pédalos, enrivon 200 pieds passé le bout du quai, fantatique pour voir les petits poissons de toutes les couleurs.
L'animation ce n'est pas fameux, j'ai été décu. c'est plutot moche. Les chambres sont bien.
La pizza au bar extérieur de l'hotel (le midi) est très bonne.
La température entre le 10 et 19 janvier a été entre 27 et 30 degrés continuellement. C'est toujours un peu nuageux le matin mais ca s'éclairci rapidement.
Je vous souhaite un bon voyage, si tu as besoin d, autres renseignements ne te gêne pas.
Ginny