Cailloue30 · 12 septembre 2004 à 16:18 5 messages · 3 participants · 1 367 affichages | | | | 12 septembre 2004 à 16:18 Message 1 de 5 · 1 367 affichages · Partager je pars pour cette hotel le 8 oct j aimerais des info sur cette hotel un gros merci a l avance !!!! | | | moi j etais au club amigo juste a cote!!!! la plage est tres belle!!! si tu as la chance loue toi des scooter et va voir les gens pres de la ils sont tres sympatique et donne leurs des choses !!! les femmes de chambre en n on bien trop!!!!
Bianca | | | ah oui la plage est de toute beaute temps mieux et jespere que ivan ne feras pas trop de dommage !
les scooter c est tu bien cher ?
j ai deja hate d y etre !
merci | | | dapres moi Ivan ne va meme pas passer la ca trajectoire a change plus vers le haut de cuba Varadero, la Havane !!!!! les scooter c est 16$ pour 4 hrs vraiment pas cher !!!! | | | Voici l'adresse du site de l'hôtel. J'y suis allée 4 fois en 1998-99 et à cette époque-là c'était vraiment très bien. La section des villas est de toute beauté.
www.brisasguardalavaca.com/home.php Bonne vacances et reviens-nous avec tes impresssions. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |