Sue63 · 11 juillet 2003 à 1:15 3 messages · 3 participants · 2 236 affichages | | | | 11 juillet 2003 à 1:15 Message 1 de 3 · 2 235 affichages · Partager je pars pour holguin au brisas gaurdalavaca le 5 decembre avec mon mari et mes deux enfants 12 et 14 ans c est la premiere fois que nous allons dans le sud et je voulais que les enfants puissent nager avec les dauphins je voudrais avoir des commentaires au sujet de cet hotel ah oui je veut rserver dans les villas merci a l avance. | | | À: Sue63 · 13 juillet 2003 à 15:41 Message 2 de 3 · 2 213 affichages · Partager Bonjour,
le Brisas est un très grand complexe et ont si perd.Il y a juste a côté le club amigo-atlantico qui est seulement un 3* mais beaucoup mieux en bungalow.Avez-vous regardez du côté du super club Breezes costa verde à playa Pesquero ? C`est à 15 minutes de l`aquarium pour aller nager avec les dauphins, il y a beaucoup d`activités pour toute la famille et la nourriture est super.
Roxyerika | | | Roxyerika, tu sembles connaître le Super club Breezes Costa Verde et si c'est le cas, peux-tu m'en parler un peu car je m'en vais à cet endroit bientôt et c'est toujours pratique d'en savoir un peu sur l'endroit où l'on s'en va, avant d'y être. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |