|  |  |
 | | | | Kristo74930 · 14 octobre 2015 à 11:01 20 messages · 8 participants · 1 761 affichages | | | | 14 octobre 2015 à 11:01 British Airways pour la Californie Message 1 de 20 · 1 737 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons le projet pour l'été prochain de faire l' ouest américain. Je viens de voir aujourd'hui, sur le site de British Airways, pour les dates suivantes, départ de Lyon - Los Angeles le 30/07/2016 et retour San Francisco - Lyon le 18/08/2016, au prix de 3680 €, pour 2 adultes et 1 enfant 10 ans. Est-ce que cela vous paraît un bon prix, ou est-ce qu'il est préférable d'attendre novembre décembre pour avoir des prix mieux placé. Merci à tous
Christophe - Haute Savoie | | | Bonjour Christophe, Pour le même trajet en juillet 2016 (départ le 02 et retour le 21), nous avons payé 2200€ pour 2 adultes et 1 enfant), nous avons acheté nos billets au mois d'août suite à une très grosse promo British Airways... Je te conseille d'attendre un peu et de consulter très régulièrement les offres en espérant des promos  , 3680 € cela me parait un peu cher Bien à toi, Vanessa | | | bonsoir
Ce prix me semble également très élévé, même pour la période...Je pense que tu peux attendre un peu sans prendre trop de risque. je sais que ce n'est pas comparable (bien qu'on soit en pleines vacances de printemps qd même..) mais j'ai payé 2600€ pour 4 billets Lyon- Los Angeles (2 adultes et 2 grands ados donc kif-kif adultes) du 8 au 24 avril 2016 avec American Airlines opéré en partie par british Airways (directement sur le site d'AA).Bon, quelques jours après les billets étaient passés à 3600€ donc je pense que j'ai fait une bonne affaire ! Mais je consultais les prix tous les jours depuis le mois de juillet... Attend un peu, suis les prix de prés et tu vas forcément tomber sur une promo.
bonne recherche ! Nathalie | | | J'aimerais bien avoir un prix au alentour de 3200 €, surtout au mois d'août qui est la à période la plus chère. | | | Bonsoir, sur le prix des billets d'avion pour la Californie, comment peut on "capter" des promos? | | | Bonsoir, Perso, je consultais les prix tous les jours ainsi que VF | | | À: Van69 · 14 octobre 2015 à 21:42 Re: British Airways pour la Californie Message 8 de 20 · 1 563 affichages · Partager Moi je regarde tous les jours. Je compare Air France, British Airways, Lufthansa. J'avais regardé l'année dernière, j'avais vu une promo chez Air France au mois de novembre, pour un départ depuis Lyon. | | | C'est un peu ce que je fais en consultant aussi un site comme Kayak ou Google flight. En fait mon voyage est prévu du 29 mai 2016 au 20 juin. Los Angeles pour 4 jours puis un periple de 17 jours en Utah et le Yellowstone. Mes voyages avions devraient etre: Paris/LA; LA/SLC; et SLC/ Paris. Une bonne période pour mieux "scruter"les sites aériens? | | | Antoine, je pense que cet automne, tu devrais arriver un trouver de bons prix pour cette période, hors vacances scolaires. | | | Je pense; en ce moment Air France propose ces vols directs (en multidestination) à 1085 € par personne. Nous serons deux. C'est interessant mais je dois attendre, car je suis en train de renouveler les passeports, et sans passeports point d'Esta, car je prefere commander les Esta avent les billets d'avion. Cela dit si vous voyez passer des promos, merci de prévenir. | | | Bonne chance dans tes recherches et bonne préparation. Moi aussi, je viens de demander documents pour les passeports et des que les aurais je m'occuperais de l'Esta. Ma belle-sœur a fait sa demande Esta, après avoir acheté les billets. Cela n'a pas posé de problème. | | | Oui, mais si pour une raison ou une autre l'Esta est refusé tu te retrouves avec tes billets sur les bras. Bon, ça ne doit pas arriver souvent | | | Je suis toujours dans mes recherches de billets d'avion. Les passeports sont faits, je m'occupe de l'Esta ce week end. Par contre en regardant sur Turkish Airlines, le prix pour 3 est d'environ 2800 €, au mois d'août. Cela fait réfléchir, même si le trajet est un peu plus long 20h (dû à l'escale à Istanbul) | | | Il y a des promos en ce moment chez BA ! (3 jours!) | | | Par contre en regardant sur Turkish Airlines, le prix pour 3 est d'environ 2800 €, au mois d'août. Cela fait réfléchir, même si le trajet est un peu plus long 20h (dû à l'escale à Istanbul)
Si le prix et les horaires vous conviennent, foncez 
Je viens de voler sur cette compagnie pour un AR Barcelone/ San Francisco via Istanbul, et, contre toutes attentes, je ne regrette pas mon choix  C'est une compagnie au Top, ponctuelle, avions récents et confortables, service à bord impeccable, excellents repas, et le meilleur prix que j'avais pu trouver pour 4 billets  Je repartirais avec eux sans hésitations | | | À: Pong · 11 novembre 2015 à 10:08 Re: British Airways pour la Californie Message 17 de 20 · 1 206 affichages · Partager Il y a des promos en ce moment chez BA ! (3 jours!)
Le mieux que j'obtiens chez BA est de 3650 € avec départ de Lyon et 14h50 de trajet. Chez AF, j'obtiens 4260 € pour l'instant, toujours avec un départ de Lyon et 15h05 de trajet. Avec Lufthansa le prix est de 4184 €, pour 14h30. Le départ de Genève est plus cher, taux de change oblige.
C'est sûr que 2820 € avec Turkish Airlines et départ de Genève, mais plus de 20h de trajet, cela fait réfléchir | | | Il y a des promos en ce moment chez BA ! (3 jours!)
Le mieux que j'obtiens chez BA est de 3650 € avec départ de Lyon et 14h50 de trajet. Chez AF, j'obtiens 4260 € pour l'instant, toujours avec un départ de Lyon et 15h05 de trajet. Avec Lufthansa le prix est de 4184 €, pour 14h30. Le départ de Genève est plus cher, taux de change oblige.
C'est sûr que 2820 € avec Turkish Airlines et départ de Genève, mais plus de 20h de trajet, cela fait réfléchir
Avec une tel différence de prix, perso je ne réfléchi pas | | | 3452€ avec AIR CANADA
Vol Aller : 16h19 - 1 escale à Montréal (2h25) Vol Retour : 14h50 - 1 Escale à Montréal (2h26)
Encore un peu cher je trouve
matrix.itasoftware.com/...cv85E8PmWBOEsBWLV001
matrix.itasoftware.com/...search=LYSLAX-SFOLYS
Le mieux est de regarder ts les jours... c'est ce que je fais perso (même plusieurs fois par jours, car des fois y'a des bugs qui font saliver - et pas des promos - et la c'est je jackpot) avec la version mobile de l'application Ita Software
Je suis également Air Canada, mais est ce que tu pense qu'environ 2h30, c'est suffisant pour Montréal. Est ce qu'il faut passer l'immigration au Canada ? Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |