British Airways: remboursement d'un vol vers le Mexique? Smax · 30 avril 2009 à 14:32 5 messages · 4 participants · 3 368 affichages | | | | 30 avril 2009 à 14:32 British Airways: remboursement d'un vol vers le Mexique? Message 1 de 5 · 3 368 affichages · Partager Bonjour, je devais partir au mexique pour un mois du 6 mai au 6 juin mais vu la situation sanitaire actuelle, j'ai décidé de ne pas partir. J'ai réservé mon vol via lastminute en partant avec british airways (avec assurance mondial assistance) et il s'avère que si j'annule mon voyage la totalité du billet n'est pas remboursée, british airways ne remboursant que les frais d'aéroport, et mondial assistance ne veut rien savoir car pour eux ce n'est pas un cas de force majeure qui apparait dans leurs conditions de remboursement.... Quelqu'un pourrait il me dire quels recours sont possibles pour me faire rembourser la totalité du billet ? Merci | | | À: Smax · 30 avril 2009 à 14:43 Re: British Airways: remboursement d'un vol vers le Mexique? Message 2 de 5 · 3 349 affichages · Partager Je crains qu'à moins que British Airways n'annule tous ses vols vers le Mexique ou que la CEE exige l'annulation de ces vols, tu n'aies aucun recours pour le remboursement. | | | À: Smax · 30 avril 2009 à 15:25 Re: British Airways: remboursement d'un vol vers le Mexique? Message 3 de 5 · 3 320 affichages · Partager ... c'est une decision perso donc pas de remboursement autre quel les taxes daéroport car effetivement ce type de cas est exclus des contrats d'asurance.. eventuellemnt negocier un report de date ça les cie semblent +/- toutes le faire ou un report de destination, un geste commercial... c'est vraiement avoir avec l'agence mais legalement rien d'autres que les taxes (qui sont assez importantes)
A suivre tt de même les decisions (et conditions) de l'UE qui pourrait suspendre les vols vers le Mexique | | | À: Romgre38 · 2 mai 2009 à 14:06 Re: British Airways: remboursement d'un vol vers le Mexique? Message 5 de 5 · 3 156 affichages · Partager ok, merci pour le lien | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |