De toute manière de BA274 a régulièrement du retard au départ. Tout comme un bon nombre de LC peu importe la compagnie. Cela n'a rien d'alarmant en soi.
Par contre, il a bien gagné 10 à 15 minutes de vol, il a bien rattrapé du retard de manière légère.
Oui et bien ils sont suicidaires se proposer cela.
LHR est leur hub, ils le connaissent. Une heure 15 c'est vraiment juste en cas de retards, même léger. C'est assez courant sur cette plateforme qui est saturée.
Pas sur celui que j'ai pris alors.
Si mais pas de rideaux pour séparer les cabines, donc au final peut remarquable des passagers. Le LG8258 avait bien une classe avant.
C'est une blague?Humour anglais?

Je déteste les anglais et leur humour...
Sur Royal Air Maroc en 10 vols 8 étaient partis en retards... rien d'étonnant connaissant la célèbre ponctualité de la RAM. Le personnel était étonné que je réclame une compensation. Après plusieurs mois, j'ai obtenu un Aller gratuit.
Ne comptez pas là-dessus. Vous aurez quelques miles.
Mais attention, je trouve prétentieux de ne dire plus jamais! pour un unique retard et une perte de bagages. Si chacun faisait ça à chaque fois que cela arrive, on ne pourrait plus prendre l'avion.
Ce sont des problèmes courants, le transport aérien n'est pas une science exacte...
Il faut prendre du recul sur la situation.