| Bruits de suspension sur Ducato Pepelou46 · 5 août 2009 à 15:49 21 messages · 5 participants · 21 644 affichages | | | | À: Travelvan44 · 28 mai 2011 à 16:25 Re: Bruits de suspension sur Ducato Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 572 affichages · Partager Bonjour J'ai eu le meme problème, je me suis adréssé chez peugeot et chez Fiat, ils m'ont répondu, que cela n'était pas grave et qu'il n'y avait rien à faire. Je vais chez peugeot, c'est le meme chassis X250, meme réponse. Cela faisait 1 bruit infernal. Je téléphone à 1 ami mécanicien, il me conseille d'écarter légerement l'extrémité des lames et de pulveriser avec de la graisse liquide. Ce que je fais aussitot sur le parking Brico Dépot de CARCASSONNE. Le miracles s'est produit, plus de bruit. De retour à la maison, je me suis procuré des plaqes en téflon de 3 mm d'épaisseur et 6cm x 6cm que j'ai intercalé à l'extrémité des 2 lames de ressorts. J'ai rajouté dernierement la suspension renforcée de chez NA, car je n'avais pratiquement plus de débattement entre la lame et la butée. Je gonfle à2bars5 et cela est suffisant et est confortable. Par contre il est faut de dire que l'on peut rétablir le niveau en gonflant 1 coté plus que l'autre, car lorsque l'on procède au gonflage d'un coté, l'autre coté monte aussi, parconséquent il ne faut pas croire ce que dit la publicité, de plus les boudins gonflables ne suppriment pas le roulis. il faut investir dans 1 barre antiroulis Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |