| BTS tourisme: avantages/inconvénients? Melindamiss · 14 septembre 2005 à 17:42 24 messages · 14 participants · 81 909 affichages | | | | À: Nadou525 · 13 mai 2008 à 22:43 Re: BTS tourisme: avantages/inconvénients? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 27 137 affichages · Partager Salut Nadou!
Je suis étudiante en prépa cette année et j'aimerais beaucoup intégrer un BTS tourisme vpt. Ton profil à l'air parfait si tu veux bien répondre à quelques unes de mes questions. Peux-tu m'envoyer une adresse mail à : mushaboom1@hotmail.com si cela ne te dérange pas. Merci d'avance et félicitations pour ton BTS ! bonne continuation
Mimouna | | | À: Nadou525 · 9 novembre 2008 à 22:45 Re: BTS tourisme: avantages/inconvénients? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 24 612 affichages · Partager slt, je suis en premiere ES et j'avais dans l'idée de faire une licence de langues (anglais-allemand+ 3eme langue) a la fac pour ensuite passer un bts en alterances pour pouvoir travailler un peu! Est ce ke toi qui a déja ton BTS et donc plus d'experience, tu peux me dire ce ke t'en penses? si ça te semble etre une bonne idée, quel style de boulot je peux ensuite faire et avec quel salaire??? Enfin, j'espere que tu pourra m'aider parce ke javais trouvé une ecole de tourisme parfaite mais j'ai evidemment pas ls moyens de me la payer!   
merci d'avance | | | À: Fanni · 16 octobre 2009 à 16:16 Re: BTS tourisme: avantages/inconvénients? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 18 490 affichages · Partager Coucou fanni j'aimerais savoir qu'elle super école de tourisme tu avais trouvé? Merci =) | | | À: Melindamiss · 25 septembre 2013 à 15:29 Re: BTS tourisme: avantages/inconvénients? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 318 affichages · Partager Bonjour,
Une formation qu'une copine me propose d'essayer, peut être utile pour vous ou autre personne aussi: www.educatel.fr/...ons/165-bts-tourisme | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |