CoStef · 4 juin 2016 à 18:42 8 messages · 5 participants · 1 576 affichages | | | | 4 juin 2016 à 18:42 Message 1 de 8 · 1 535 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des informations sur les bains à Budapest? Nous sommes 4 adultes et souhaitons faire au moins un bain mais je n'arrive pas à trouver des infos claires sur les entrées les durées et les tarifs? merci d'avance | | | À: CoStef · 5 juin 2016 à 0:32 Message 2 de 8 · 1 514 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons été il y a deux ans (déjà !) aux bains Széchenyi que nous avons adoré ! J'ai fait un compte rendu sur mon blog. | | | Bonjour,
Merci. Pour la visite du parlement j'ai vu que l'on pouvait avoir des billets gartuits pour les ressortissants de l'UE et sur le lonely ils indiquent 4000 Forints, quelqu'un a t-il des précisions à ce sujet? | | | À: CoStef · 8 juin 2016 à 8:55 Message 4 de 8 · 1 454 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a plus d'entrée gratuite pour les ressortissants de l'UE. Voici les nouveaux tarifs (colonne de droite : prix valables depuis le 1er avril 2016) : latogatokozpont.parlament.hu/jegyarak Une entrée pour un ressortissant de l'UE coûte par conséquent 2200 HUF pour un adulte, et 1200 HUF pour les jeunes de 6 à 24 ans. | | | À: CoStef · 8 juin 2016 à 16:21 Message 5 de 8 · 1 442 affichages · Partager Bonjour, En avril 2016, je suis restée 4 jours à Budapest. Si vous le désirez envoyez moi en mp votre adresse mail et je vous envoie mes notes. Bonne journée Michèle | | | À: Rogas · 8 juin 2016 à 18:13 Message 6 de 8 · 1 441 affichages · Partager Bonjour Rogas,
Merci pour cette réponse qui confirme ce que je pensais! Ceci dit Budapest semble être une très belle ville, nous pensons prendre une carte de transport pour 7 jours qui nous permettra de nous déplacer à notre guise. Savez-vous si je peux acheter cette carte à l'aéroport ? car là aussi les avis divergent et beaucoup de choses ont l'air d'avoir changé en HongrieBonne fin de journée | | | À: CoStef · 9 juin 2016 à 0:18 Message 7 de 8 · 1 432 affichages · Partager Je ne sais pas si on peut l'acheter à l'aéroport mais en tout cas c'est une bonne idée pour visiter la ville sans trop user ses pieds, en 9 jours là-bas nous regrettons de ne pas l'avoir pris, on a beaucoup marché ! Il y a beaucoup de choses concentrées dans un périmètre restreint mais pas si petit et d'autres points d'intérêt ailleurs, mais beaucoup de touristes se contentent du centre (qui est déjà assez grand). | | | À: CoStef · 7 septembre 2016 à 19:26 Message 8 de 8 · 1 224 affichages · Partager Si vous pas déjà parti Costef.
Oui, on peut acheter a aéroport la passe de 7 jour, livret de 10 billet, a l'unité, Budapest card | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |