Bonsoir,
J'ai personnellement fait toutes les saisons dans cette ville et l'hiver est selon moi une bonne saison pour découvrir la ville.
D'abord et contrairement à la légende, il ne fait pas si froid que ça lors de cette saison. Les -20 n'existent pas, ou alors c'est que vous avez décroché le record (qui est à -25°.
Paris est à -24 pour info). Mi février les températures oscillent entre -5 et 5° d'expérience. Il peut avoir neigé un soir et que tout ait déjà fondu le lendemain matin. Par contre, les journées peuvent être très courtes, le soleil commence à se coucher à 16h et à 17h il fait déjà presque entièrement noir.
Ensuite et c'est selon moi un énorme avantage, il y a beaucoup moins de touristes que l'été. Il y en a quand même, mais la quantité n'a rien à voir. C'est beaucoup plus agréable pour visiter.
Enfin, certaines visites et certains lieux sont rendus meilleurs par la visite. Je pense notamment aux bains Schezeny, dont le froid et la nuit tombée tôt permet d'admirer la magie du lieu (encore plus beau quand il neige).
Bref, à ne pas hésiter selon moi. D'ailleurs, je préfère l'hiver que l'été dans cette ville (trop de touristes et parfois trop chaud l'été).
Bon voyage!