Bonjour à tous,
Me voilà nouvelle sur ce groupe (que mon compagnon m'a conseillé) =)
Voilà, fin janvier, des amies et moi nous nous rendons à
Budapest pour un week end de 3 jours.
Je prévoit de me faire tatouer là bas et donc j'ai pris contact avec un tatoueur qui me parle en Forint.
-Je suppose qu'il est plus intéressant de changer sur place qu'a l'aeroport ou dans d'autres endroits?
- Si je paie en euro; j'ai peur qu'on me rende en forint et comme je ne sais aps du tout ce que les pieces ou billets valent ; j'ai peur d'etre "roulée". Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Camille