oui je me suis doutée de l'erreur...
oui ça devrait aller.... sans mac-do (ils sont assez cher au
maroc) mais des petits restaus le soir, si vous allez à
Agadir, il faut aller un peu en arrière du front de mer, vous trouverez des endroits sympa. Nous on aimait bien le "yacout" mais dans le quartier y'en a pas mal à petits prix;
à midi, moi j'achète en épicerie de qui manger style pique-nique. pain + ce qu'on trouve pas cher et des fruits sur les marchés.
les thés ou cafés à 5DH, je crois pas.... ou alors dans des quartiers vraiment sans aucun touriste. et encore. en gros, c'est 15 DH.
mais j'ai aussi payer 6 ou 7 dh dans des endroits "improbables"