Bonjour,
J'ai pas énormément d'info et je ne suis pas encore partie mais si je peux aider avec mon début de recherche..
Premièrement, 40 euro (pour les deux) = 67 can et moi j'ai 80can donc 47 euro pour ma famille (2 adultes et un jeune enfant qui dors dans mon lit et mange des demi portion) et on m'a dit que c'était très serrer.. Mais je suis jamais aller et si quelqu'un peux me contredire, j'en serais heureuse

Si vous voulez fuir les touristes, le CR est peut-être pas le pays idéal mais comme on m'a écrit "c'est pas tous les jours, qu'un papillon d'un pied de long passe au-dessus de ta tête!" C'est un pays qui semble magnifique! Il suffit toujours de bien s'informer pour aller dans des coins qui répondent plus à nos attentes. Je crois aussi qu'il y a des immancables où les touristes sont au rendez-vous mais je ne crois pas que ce soit une raison suffisante our s'en passer. Par mes lectures, je crois que la côte pacifique est moins touristique. Pour ma part, je vais passer la moitié de mon voyage au CR et l'autre au
Nicaragua. Pour découvrir un pays complètement différent mais aussi pour une question de budget!! Les prix sont incomparables, environ 3 fois + cher au CR
Bluff a une bonne idée pour l'itinéraire, il connaît mieux que moi mais c'est pour les sous que je me questionne!!
Bon voyage