Steph1996 · 20 mai 2015 à 16:29 7 messages · 5 participants · 1 427 affichages | | | | 20 mai 2015 à 16:29 Budget pour 3 jours à Londres Message 1 de 7 · 1 424 affichages · Partager Bonjours je part 3 jours a Londres fin juin, j'ai déjà réservé l'hotel et le train.. ne me reste plus que le budget sur place je prévoit 700 euro pour une personne en comptant 250 euro de magasin.. est ce assez ? | | | Et coucou si tu veux faire la fete gratuitement a londres fais moi signe j organise des soirees tout les soirs dans les clubs branches de londres si tu fais appel a moi tu rentreras gratuitement car je fais la promotion des clubs c mon boulot A tres vite pour une super soiree | | | nous sommes parti a londres en avril. la vie la bas n'est finalement pas si chere si tu fais attention. sauf pour les transports en commun qui sont je trouve relativement cher par rapport a la france. nous avons depensé dans les 500 € a 4 (dont 2 ados) sans compter les boutiques mais en comptant l'oyster card et le trajet stanted/ londres en car. tu peux manger de bons fish and chips pour pas tres cher et divers petits resto sympa et abordables par contre pour la visite des monuments c'est hors de prix donc nous n'en n'avons visité aucun (compter 20€ par visite et par personne minimum) | | | Bonjour,
Je me permets de te contacter car je me rends à Londres début juin aves deux amies et je souhaiterais connaître mes endroits où sortir le soir Peux tu m'aider svp Merci | | | Et coucou mon Facebook est isabelle Clément (je suis entre deux murs noirs et blanc) ou mon tel anglais si tu as wats app 07425010499 Avec plaisir pour faire la fête j organise tout les soirs ds différents clubs des soirées gratuites pour les filles et c environ 20p pour les mecs tu peux voir sur mon Facebook Àu plaisir | | | Bonjour
Excuses mais je ne trouve pas ta page Facebook,
Svp
Gaëlle | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |