|  |  |
 | | | | Budget pour deux personne aux Mexique? Naty11 · 28 janvier 2006 à 16:35 14 messages · 4 participants · 2 425 affichages | | | | 28 janvier 2006 à 16:35 Budget pour deux personne aux Mexique? Message 1 de 14 · 2 390 affichages · Partager on prépare un voyage au mexique pour le mois de mars, on voyage en routard, sac à dos petit budjet, combien faut -il pour 2, repas et hébergement à cette période ? PS / SI VOUS AVEZ DES BONS PLANS POUR TULUM ??? merci d'avance pour votre aide | | | À: CLick · 28 janvier 2006 à 21:59 Re: Budget pour deux personne aux Mexique? Message 3 de 14 · 2 356 affichages · Partager merci, je suis déjà allée sur ce site, il est super, on restera dans le yucatan 1 semaine, il faut prévoir 500 euros pour 1 personne ?? | | | À: Naty11 · 29 janvier 2006 à 21:23 Re: Budget pour deux personne aux Mexique? Message 4 de 14 · 2 305 affichages · Partager Salut,
sur notre séjour au Mexique- Guatemala, on a dépensé environ 60 EUR par personne et par jour, avec repas, hôtel, visites, extras, etc. Plus de détails sur notre blog tout juste terminé...
guatemexic.canalblog.com
@+ | | | À: Harpicpc · 29 janvier 2006 à 21:38 Re: Budget pour deux personne aux Mexique? Message 5 de 14 · 2 302 affichages · Partager merci pout ta réponse, est-ce que tu pense que pour le yucatan, on peut passer avec 60 euros pour 2 en logeant dans des endroits simples et des petits retau et se déplacer en bus ? on a juste 1 semaine, notre séjour sera à peutprés ça :1 jour playa, ensuite tulum, pour profiter de la mer, de là on pense vadrouiller un peu, gran cenote, xel _ha, et la fin du séjour isla mujeres ! ps : je sais c'est cout, mais on va quand même en profiter  , si on peut on fera un jour à chichen itza! | | | À: Naty11 · 29 janvier 2006 à 22:05 Re: Budget pour deux personne aux Mexique? Message 6 de 14 · 2 299 affichages · Partager Nous avons compté 15 EUR par personne et par jour pour le logement, 15 EUR pour les repas (sans nous priver). Avec 60 EUR, tu dois pouvoir t'en tirer, sans être trop exigeante, mais ne compte pas visiter Xel-Ha avec un petit budget comme ça !!! Dans notre blog, nous décrivons Xel-Ha et ce que ça nous a coûté, ça m'évitera de tout retaper ! ;-)
guatemexic.canalblog.com
@+ | | | À: Harpicpc · 29 janvier 2006 à 22:40 Re: Budget pour deux personne aux Mexique? Message 7 de 14 · 2 294 affichages · Partager je viens de visiter ton site il est super ! encore merci pour ton aide, bien sur avec 60 euros par jour à 2, je ne comptait pas l'entrée du parc, ni les visites des sites | | | À: Naty11 · 30 janvier 2006 à 17:34 Re: Budget pour deux personne aux Mexique? Message 8 de 14 · 2 267 affichages · Partager Je me reveille un peu tard, mais je n'ai pas trop dépensé lorsque j'y suis allé (400€) pour trois semaines, tout les déplacements, je les ai faits en bus, je mangeais au resto tous les jours, et je prenais des hotels avec clim, douche et toilettes (pour situer un peu) et j'ai visité un maximum de sites, sur un circuit d'environ 4000Km. Si tu parles Espagnol tu n'auras pas de problèmes pour marchander, ce n'est pas l'affluence à cette époque, et donc il ne faut pas hésiter à casser les prix, en plus, ce ne sont pas forcement les plus beaux qui sont les plus chers. Une sollution, trouver un hôtel pas trop loin des dépots de bus pour ne pas être encombré par le sac à dos. Bon voyage JiPé81 | | | À: JiPé81 · 30 janvier 2006 à 20:32 Re: Budget pour deux personne aux Mexique? Message 9 de 14 · 2 254 affichages · Partager merci pour ta réponse, en effet 400 euros pour 3 semaines c'est peu, tu me dit qu'a cette période c'est pas l'afluence, pourtant mars est situé dans la haute saison, en plus j'ai l'impression q'on y sera en plein dans le sping break américain, est-ce que ça touche juste cancun ? on arriverra à cancun mais on a pas l'intention de s'y attarder, pour la langue ça tombe bien on parle l'espagnol  hasta luego, muchas gracias  ps : si tu as des bons plans pour des hébergements à tulum ?? | | | À: Naty11 · 30 janvier 2006 à 23:54 Re: Budget pour deux personne aux Mexique? Message 10 de 14 · 2 244 affichages · Partager Re, Je m'étais trouvé un petit hôtel pas très loin du terminal des bus. Les hôtels situés sur l'axe central de Tulum, sont moins onereux que ceux qui sont situés en bord de plage. Pour aller voir les sites, il y a une location de vélos (c'est tout plat), située sur l'axe central en direction de Chetumal, ou alors à pieds ce n'est pas très loin, surtout le matin après un bon petit déjeuner. Pour combien de temps es-tu au Mexique? Cela pour éviter de glander, alors qu'il ya d'autres choses à voir. JiPé81 | | | À: JiPé81 · 31 janvier 2006 à 9:17 Re: Budget pour deux personne aux Mexique? Message 11 de 14 · 2 214 affichages · Partager on reste juste 1 semaine dans le yucatan, c'est court mais c'est mieux que rien, voilà à peu prés notre programme, 1 jour playa pour la plongée, puis direction tulum et de là on profitera 2 jours de la plage puis chichen izta et le parc xel-ha, gran cenote, les 2 derniers jours isla mujeres ?On prévoit 500 euros pour 2 ? | | | À: Naty11 · 31 janvier 2006 à 18:18 Re: Budget pour deux personne aux Mexique? Message 12 de 14 · 2 190 affichages · Partager 1 semaine c'est un avant gout. Après il faudra prévoir un peu plus, à la vue de l'immensité de ce pays. Pour le budget cela devrait aller. Combien as-tu payé ton billet si ceci n'est pas indiscret ? A+ JiPé81 | | | À: JiPé81 · 31 janvier 2006 à 19:16 Re: Budget pour deux personne aux Mexique? Message 13 de 14 · 2 185 affichages · Partager j'ai pris le billet avec starairlines 900 euros ttc pour 2, au départ de paris, c'est sûr que si on peut, on y retournera plus longtemps, merci pour tes réponses ! | | | À: Naty11 · 2 février 2006 à 8:12 Re: Budget pour deux personne aux Mexique? Message 14 de 14 · 2 148 affichages · Partager C'est moi qui te remercie, bon voyage. JiPé | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 894 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |