ciao... eh bien 6 mois a
kolkatta...cest long non ? moi 3 jours ca m'a suffit...amplement ! nous etions dans un hotel 2 ** pour indiens, moins cher que ceux pour touristes, jai trouve les indiens d'un certain age pas tres chaleureux...encore moins lorsque tu es une femme blonde...la prochaine fois que je vais en
inde, je me teins les cheveux

non serieux collant les indiens !
cest bien plus cher que dans la campagne que ce soit au niveau hotel, bouffe etc...je te conseille vivement d'aller ds la campagne... si cest pour une assoc humanitaire alors la...je sais pas !
bon voyage
marrotte