|  |  |
 | | | | Mataud01 · 12 février 2014 à 13:26 · Une photo 41 messages · 14 participants · 4 486 affichages | | | | À: Petitbleuet · 18 février 2014 à 6:28 Re: Budget limite à Las Vegas avec notre fille Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 673 affichages · Partager bonjour à tous,
Je reviens une nouvelle fois vers vous pour vous demander encore une info : Nous nous sommes décidé à réserver : mais j'ai de nouveau un problème : on me demande de payer intégralement mon voyage. Je pensais payer 30 % au moment de la réservation et le solde un mois avant mais là il faut tout payer soit 3500.00 euros d'un coup ! J'ai appelé voyages sncf et ebookers c'est pareil alors que l'été dernier j'avais réservé sur le site de voyage privé et on avait payé en 2 fois. Connaissez vous un site où l'on peut payer en deux fois, la 1ere fois 30 % et la seconde fois le solde.
Vous remerciant par avance de toutes vos réponses
Nathalie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mataud01 · 18 février 2014 à 8:07 Re: Budget limite à Las Vegas avec notre fille Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 661 affichages · Partager J'imagine que tu parles des billets d'avion, je pense qu'il faut payer l'intégralité, c'est ce que fait toujours !
Sinon voir avec une agence ? peut être acceptera t'elle un échelonnement ? | | | À: Leeloo75 · 18 février 2014 à 8:40 Re: Budget limite à Las Vegas avec notre fille Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 653 affichages · Partager non je parle de l'intégralité du voyage vol + hotel. Vers qui puis je me tourner ? Merci d'avance | | | À: Mataud01 · 18 février 2014 à 8:55 Re: Budget limite à Las Vegas avec notre fille Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 647 affichages · Partager Oui, effectivement, sur ces sites il faut payer intégralement, même la partie hotel, il n' y a pas de recours possible, c'est ainsi Mais, il y a un avantage à cela : tu ne seras pas touchée par la hausse des prix.
Marsyork | | | À: Marsyork · 18 février 2014 à 8:57 Re: Budget limite à Las Vegas avec notre fille Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 646 affichages · Partager n'y a t il pas un site comme voyage prive qui fait payer 30 % et le solde 1 mois avant ? Merci pour les réponses Nathalie | | | À: Mataud01 · 18 février 2014 à 9:22 Re: Budget limite à Las Vegas avec notre fille Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 629 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
C'est très rare ce genre de pratique sur internet car ici tu prends un package vol+hotel. Peut être en prenant le vol et l'hotel séparément tu pourrais payer l'hotel en 2 foiset encore les conditions de réservations diffèrent d'un hotel à un autre. (certains hotels exigent l'intégralité du paiement, d'autres pas..) | | | À: Mataud01 · 18 février 2014 à 11:48 Re: Budget limite à Las Vegas avec notre fille Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 596 affichages · Partager Vers qui puis je me tourner ?
Vers une agence de voyage ? Tu sais, dans le monde réel... Tant qu'elles existent encore, autant en profiter ! | | | À: Lexy77 · 18 février 2014 à 12:07 Re: Budget limite à Las Vegas avec notre fille Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 585 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
C'est très rare ce genre de pratique sur internet car ici tu prends un package vol+hotel. Peut être en prenant le vol et l'hotel séparément tu pourrais payer l'hotel en 2 foiset encore les conditions de réservations diffèrent d'un hotel à un autre. (certains hotels exigent l'intégralité du paiement, d'autres pas..)
Le hôtels sur le site Booking.com ne demandent jamais (ou très très rarement) de payer avant l'arrivée le jour même. | | | À: Mataud01 · 18 février 2014 à 12:09 Re: Budget limite à Las Vegas avec notre fille Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 580 affichages · Partager non je parle de l'intégralité du voyage vol + hotel. Vers qui puis je me tourner ? Merci d'avance
Pourquoi ne pas tout organiser toi-même ? Il n'y aura que les billets d'avions a payer tout de suite. | | | À: Stratele52 · 18 février 2014 à 12:10 Re: Budget limite à Las Vegas avec notre fille Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 580 affichages · Partager Merci pour vos réponses Je viens de contacter une agence de voyages, j'attends le prix. Concernant booking oui je sais mais pour l'instant de n'ai pas tout l'argent pour payer les billets d'avion. Je pensais régler qu'une partie juste pour la réservation et le solde un mois avant. Quelle galère !!! On s'était enfin décidé enfin on cherche toujours... | | | À: Stratele52 · 18 février 2014 à 12:14 Re: Budget limite à Las Vegas avec notre fille Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 570 affichages · Partager Peut être que je me suis mal exprimée, mais ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il est rare dans le cadre d'un package vol + avion qu'on puisse payer en 2 fois.
Et en tant qu'utilisatrice chevronnée de Booking, je peux te dire qu'il n'est pas si rare que ca de devoir payer l'intégralité du séjour au moment de la réservation, ce cas arrive surtout quand il y a des promotions! | | | À: Mataud01 · 18 février 2014 à 12:15 Re: Budget limite à Las Vegas avec notre fille Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 570 affichages · Partager .... mais pour l'instant de n'ai pas tout l'argent pour payer les billets d'avion.
Ben ça part mal. Est-ce sage de penser voyage dans ce cas ? | | | À: Stratele52 · 18 février 2014 à 12:19 Re: Budget limite à Las Vegas avec notre fille Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 565 affichages · Partager je sais... que pensez vous des réservations de dernières minutes pour las végas ? | | | À: Mataud01 · 18 février 2014 à 12:22 Re: Budget limite à Las Vegas avec notre fille Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 559 affichages · Partager Effectivement, une agence de voyage te proposera un paiement en plusieurs fois.
Cependant, pour diverses raisons, le montant total du voyage sera probablement plus élévé que ce que tu peux trouver sur le net.
D autre part, lis bien le contrat, car souvent, le prix du billet d'avion est soumis à variation (mais jamais à la baisse), prix du carburant en hausse et au final tu peux te retrouver avec une facture de 150 euros en plus par personne (vécu sur un vol pour la reunion, du à la hausse du carburant).
Marsyork | | | À: Mataud01 · 18 février 2014 à 12:26 Re: Budget limite à Las Vegas avec notre fille Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 550 affichages · Partager c'est quitte ou double... appart si tu connais qqun qui travaille au revenue management d'une compagnie, il est quasiement impossible de prévoir s'il y aura des promos ou pas.
L'american express Air France permet de payer ses billets d'avions en 3 fois sans frais à partir du moment que tu réserves sur le site airfrance... ca peut être une solution | | | À: Mataud01 · 18 février 2014 à 12:28 Re: Budget limite à Las Vegas avec notre fille Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 544 affichages · Partager je sais... que pensez vous des réservations de dernières minutes pour las végas ?
On en a déja parlé : dernière minute pour les billets d'avion, ce n'est pas une bonne idée, maintenant pour les hotels, surtout à Las Vegas qui a une grande capacité hotelière, on peut effectivement obtenir de très bons prix. De toutes façons, tu trouveras toujours à te loger à Las vegas.
Est ce que tu pourras me transmettre (en privé si tu le souhaites), le nom de l'agence de voyage ainsi que le devis proposé STP ?
Marsyork | | | À: Mataud01 · 18 février 2014 à 12:29 Re: Budget limite à Las Vegas avec notre fille Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 542 affichages · Partager je sais... que pensez vous des réservations de dernières minutes pour las végas ?
Moi je compterais pas la dessus. LV est toujours en demande, pas de saison morte assez pour des rabais intéressants à mon point de vue.
Et puis vous aimeriez pas savoir d'avance si vous partez ou pas ? Quand c'est serrez (le budget) comme ça, ça veut dire qu'il faut regarder une autre option. | | | À: Marsyork · 18 février 2014 à 12:30 Re: Budget limite à Las Vegas avec notre fille Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 542 affichages · Partager pas de problème merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Stratele52 · 18 février 2014 à 12:35 Re: Budget limite à Las Vegas avec notre fille Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 535 affichages · Partager notre budget avion et hotel et de 3500.00 euros pour 9 nuits. Nous ne pensions pas qu'il fallait tout payer d'un coup sachant que l'année dernière pour partir en vacances on a réservé sur voyage-privé et on a payé en 2 fois !! | | | À: Mataud01 · 18 février 2014 à 12:59 Re: Budget limite à Las Vegas avec notre fille Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 518 affichages · Partager Et cette agence ne peut pas vous envoyer a LV cette année ? Je présume que non.
Il y en a sûrement qui offrent les mêmes conditions je suppose mais faudrais chercher. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 82 065 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |