Bonjour tout le monde,
Voilà, nous sommes nouveaux sur ce site et avons besoin de votre aide.
Nous avons decidés de partir au
Mexique pour une durée de 3 à 4 semaines. Nous souhaiterions partir sans operator tour mais c'est la première fois que nous partirons seuls !
Nous sommes un peu paumés ! Quel budget faut-il prévoir par semaine pour 2 pour l'hôtel, les déplacements, la nourriture ! Nous souhaiterions arriver sur
mexico city pour la fête des morts puis suivre les itinéraires des circuits (Oxaca, San Cristobal,
Tulum, Chichen,
Tulum....) jusqu'à
cancun. Et pourquoi pas une petite visite dans le nord pour le fameux voyage en train !
Etes-vous également partis à l'aventure ? Et comment vous y prenez vous ?
Merci d'avance de votre aide
Fabaless