Budget prévisionnel pour trois mois au Cameroun Mox07 · 6 mars 2011 à 15:55 24 messages · 8 participants · 4 188 affichages | | | | À: Mox07 · 6 avril 2011 à 17:22 Re: Budget prévisionnel pour trois mois au Cameroun Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 143 affichages · Partager Salut,
Bon pour l'eau, je te conseille de commencer avec de l'eau minéral (Sémé ou Tanguy) puis de voir après qd ton estomac et foie seront adaptés. Pour la nourriture, en ce moment, y'a recrudescence de choléra chez nous à Yaoundé, donc bien laver toutes les crudités et la javel! Pour le reste régale toi! Manu | | | À: Chienmawon · 8 avril 2011 à 21:53 Re: Budget prévisionnel pour trois mois au Cameroun Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 125 affichages · Partager Merci Manu ;-)
Au risque de choquer certains, comment est vu le cannabis au Cameroun ? est-ce qu'il y a moyen de fumer là-bas (risques au niveau judiciaire et pour acheter) ? | | | À: Mox07 · 11 avril 2011 à 12:52 Re: Budget prévisionnel pour trois mois au Cameroun Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 095 affichages · Partager haha, t'as pas froid aux yeux toi !! | | | À: Tacsunday · 11 avril 2011 à 13:40 Re: Budget prévisionnel pour trois mois au Cameroun Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 905 affichages · Partager oui je suis d'accord! ;-) moi je serais toi je tenterais une cure de désintox avant de partir!!! Cas classique de nombreux pays: tout est possible, surtout les embrouilles! En résumé, embrouilles... - à l'achat (tarif-qualité-coup fourrés) - risque de dénonciation de ton dealer si c'est un indic de la police - et pas de tolérance pour les blancs, 20 ans de tole pour 20 grammes de beuh, non merci! | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |