hello,
Vous allez remonter le temps ?

En général, le petit déj est inclus à l'hôtel (enfin perso c'est aussi un critère de sélection des hôtels

), sauf à
SFO où il y a plein d'endroits où prendre un bon petit déj

Le midi : "pique-nique" ne veut pas forcément dire sandwich ou mal manger... il suffit d'aller faire ses courses en conséquence... comme le dit Vazyvite, vous n'êtes pas dans la brousse non plus !
Le soir : un p'tit resto...
Je compte donc pour 2 un budget de 60$/jour (souvent on ne l'atteint pas... mais il y a des endroits + chers que d'autres)
Donc pour 13 jours => 780$ (en gros 600€)... attention, ne buvant pas d'alcool, je ne sais pas de combien ça pourrait faire grimper la note

Las Vegas : les buffets des hôtels ce n'est pas ce qui manque ! mes préférés (et pas les - donnés, mais on préfère se faire plaisir que de manger à un buffet quelconque) : ceux du Wynn et du Cosmopolitan... mais là c'est vrai qu'on dépasse le budget (surtout le soir; le midi et en semaine ça va !)

Death Valley : pas beaucoup de choix pour manger (et le rapport qualité/prix n'est pas forcément au RDV) !!! et d'ailleurs à chacun de nos passages, on a préféré manger dans la chambre en ayant fait qq courses au General Store du Stovepipe Wells ou celui du Furnace Creek Ranch...
Yosemite : tout dépend où vous logez...
SFO,
Santa Barbara et LA : il y a du choix et pour tous les budgets !
Monterey : on avait apprécié notre dîner au Hula's Island Grill (
www.hulastiki.com/mry_dinner.htm
)
@+
Vnoa