Bonjour alphine,
J'ai à mon actif un nombre conséquent de séjours en Amérique et jamais je ne suis entré dans un McDo là-bas

.
Déjà que les fuis en
France....
Comme le dit Laurent, on trouve de tout chez eux, sauf tout ce qui fait la richesse de notre terroir : oublie le boeuf en daube, le petit salé aux lentilles et les tripes !! c'est pas leur truc !
Par contre si le steak est ton truc, alors tu vas adorer ! dans n'importe quelle "gargotte" tu trouveras du steak au menu, même si le mot "entrecôte" leur est inconnu ! Vas-y sans hésiter pour le T-bone steak, le Top Surloin, le
New York steak, le Rib eye, et autres délices.
En général on le commande en plus au poids... et dans l'Ouest, prendre un 8 onces (8oz = 225 grammes) est synonyme de ne pas avoir faim ! Bien sur le prix indiqué inclut une salade verte en général, et un choix de légumes dont la célèbre "baked potatoe" (cuite au four).
A part cela en
Californie notamment on trouve partout des plats de poisson (pas forcément surgelé !) donc tu ne vas pas dépérir !!
Ah j'oubliais : si les glaces te font loucher.... tu vas être au paradis en ce domaine !!
Côté budget : un P.Dej à l'américaine (oeufs, bacon, crêpes etc plus 2 litres de café) = 12$ maxi
un déjeuner léger à midi genre une salade, une glace... (vu ce que tu as avalé le matin

) = 12$
un bon diner le soir (avec mon steak favori, une bière et un dessert !) = 25$
Si tu sélectionne les restos du genre Denny's ou ceux sous-titrés "family restaurant", ce budget va très bien.