Hola Lauki

A coeur vaillant rien d'impossible dit le refrain populaire !!
Ce n'est absolument pas ma manière de voyager, et ne l'a jamais été, mais pourquoi pas...
Si tu n'as pas l'intention de faire les adresses gastronomiques étoilées, mais passer chez le boulanger pour "una barra", au super marché pour ce qu'il faut mettre dans les sandwichs, remplir tes bouteilles aux robinets publics, acheter uniquement les fruits locaux et de saison dans les petites fruterias, jouer à cache cache avec les surveillants des plages pour tenter le camping sauvage, mettre à profit les douches de ces mêmes plages pour se maintenit "belle et fraîche"... c'est faisable, et tout celà ne coutera pas trés cher au jour le jour.
Pour "manger" de cette manière, je pense qu'avec moins de 10 Euros/jour ça doit le faire.
Seul inconvénient de ce camping sauvage, tu risques d'être "dérangé" dans la nuit par la
Guardia Civil ou la Police qui te demanderont de plier bagage, mais sans plus, surtout ne pas allumer un feu.
Toutefois, vu que tu seras seule, je ne tenterai pas le diable en cherchant des endroits isolés, mais je suis à peu prés certain qu'en demandant "gentiment et poliment" (en dehors des zones touristiques), tu trouveras un (une) espagnole qui acceptera que tu plantes ta tente sur son terrain.
Vu que ce périple se fera sans doute à la "belle saison", tu n'as pas grand chose à craindre de la météo, si ce n'est la chaleur.
Mais reste le problème des déplacements, car en
Espagne l'auto-stop n'est absolument pas dans les moeurs, mais les bus inter-urbains ne sont ruineux (dispendieux comme vous dites au
Québec)
Donc, oui, je crois que c'est faisable malgré les aléas, et si tu ne le fais pas à 22 ans, ce n'est pas à la retraite que tu réaliseras celà

Adelante !! Suerte y hasta luego