|  |  |
 | | | | Patounet92 · 27 octobre 2009 à 14:01 103 messages · 23 participants · 12 749 affichages | | | | À: Asiawis · 8 juin 2010 à 18:21 Re: Budget pour s'installer en Thaïlande? Message 81 de 103 · Page 5 de 6 · 1 886 affichages · Partager merci pour tes reponses c cool nous allons faire tout dans les regles nous avons un ptit garçon de 6 mois alors pas question de deconner et puis du coup on va peu etre passer 1 mois au cambodge tant qua sortir autant aller visiter a coté.... | | | À: Angeltif17 · 8 juin 2010 à 22:37 Re: Budget pour s'installer en Thaïlande? Message 82 de 103 · Page 5 de 6 · 1 873 affichages · Partager merci pour tes reponses c cool nous allons faire tout dans les regles nous avons un ptit garçon de 6 mois alors pas question de deconner et puis du coup on va peu etre passer 1 mois au cambodge tant qua sortir autant aller visiter a coté....
C'est clair !!!
Je prévois de faire de même. Peut être pas un mois mais qui sait ? ^^ Il y a aussi quelques grandes villes asiatiques que j'aimerai faire au moins une fois dans ma vie. Ca sera l'occasion 
Ca fera une belle coupure dans cette année sabatique que je vais m'offrir en espérant trouver LE truc pour monter un buisiness pendant cette période... | | | À: Asiawis · 10 juin 2010 à 11:12 Re: Budget pour s'installer en Thaïlande? Message 83 de 103 · Page 5 de 6 · 1 852 affichages · Partager bah on peux vivre en touriste 6mois, c'est deja un bon depart pour regarder se renseigner pour un bussiness
7 mois pas 6 !
30 jours en arrivant !visarun par voie terrestre en Malaisie (4500b) = 2 moisvisite à l'immigration de Phuket (1900b) = +1 mois
Ce visarun étant renouvelable une fois = 1+3+3= 7 mois au total !
Suite à cela tu peux encore faire des visasrun en Birmanie pour 1500b qui te donneront à chaque fois 15j de plus donc tu arriveras facilement à 8 ou 9 mois.....après ça devient risqué !!! | | | À: Thai32 · 10 juin 2010 à 13:11 Re: Budget pour s'installer en Thaïlande? Message 84 de 103 · Page 5 de 6 · 1 843 affichages · Partager Aucun interet a arriver sans visa, et ce d'autant plus que la plupart des cies aeriennes ne laissent pas embarquer les passagers si la date du vol retour excede les 30j d'exemption. Il vaut mieux au contraire arriver avec un visa double entrees et eventuellement sortir par la suite dans un pays limitrophe. Quant aux exemptions de visa aux frontieres terrestres, ca fait longtemps qu'elles sont limitees a 4 consecutivement. | | | À: Malo · 10 juin 2010 à 14:11 Re: Budget pour s'installer en Thaïlande? Message 85 de 103 · Page 5 de 6 · 1 835 affichages · Partager ??? Tu vis vraiment à Phuket ?? Bizarre.... | | | À: Thai32 · 10 juin 2010 à 14:16 Re: Budget pour s'installer en Thaïlande? Message 86 de 103 · Page 5 de 6 · 1 834 affichages · Partager Ah bon? Et pourquoi bizarre? | | | À: Thai32 · 10 juin 2010 à 19:26 Re: Budget pour s'installer en Thaïlande? Message 87 de 103 · Page 5 de 6 · 1 815 affichages · Partager Ah ben ouais. Apres avoir reflechi un peu t'as raison: c'est bizarre. Ca ne fait que 12 ans que je vis en Thailande alors je n'y connais surement pas grand chose en visa et autres sujets concernant la Thailande. Donc je m'incline profondement devant la legitimite que te confere tes quelques mois a Phuket et qui te donne le droit de debiter ( crier) n'importe qu'elle annerie sur ce forum....En attendant, je repete ce que j'ai deja dit: A kamala t'as fait rire tout le monde. C'est deja un bon debut....  Et stp arrete de crier. J'espere pour elle que ta mia est sourde... | | | À: Thai32 · 10 juin 2010 à 21:22 Re: Budget pour s'installer en Thaïlande? Message 88 de 103 · Page 5 de 6 · 1 808 affichages · Partager Suite à cela tu peux encore faire des visasrun en Birmanie pour 1500b qui te donneront à chaque fois 15j de plus donc tu arriveras facilement à 8 ou 9 mois.....après ça devient risqué !!!
Pourquoi c'est risqué ?
Sinon n'est-il pas préférable de sortir du pays par voie aérienne ? J'ai cru comprendre que le renouvellement des visas n'était pas limité dans ce cas ? | | | À: Thaimax · 11 juin 2010 à 4:24 Re: Budget pour s'installer en Thaïlande? Message 89 de 103 · Page 5 de 6 · 1 798 affichages · Partager Suite à cela tu peux encore faire des visasrun en Birmanie pour 1500b qui te donneront à chaque fois 15j de plus donc tu arriveras facilement à 8 ou 9 mois.....après ça devient risqué !!!
Pourquoi c'est risqué ?
Sinon n'est-il pas préférable de sortir du pays par voie aérienne ? J'ai cru comprendre que le renouvellement des visas n'était pas limité dans ce cas ?
ca revient chere, mais une fois ton visa TR echus, tu peux retourner dans une ambassade le renouvler, en meme temps profite de visiter=) | | | À: Malo · 17 juin 2010 à 13:34 · Modifié le 17 juin 2010 à 13:54 Re: Budget pour s'installer en Thaïlande? Message 90 de 103 · Page 5 de 6 · 1 753 affichages · Partager Je me repond a moi meme juste pour dire que j'ignorai que VF pouvait etre dangereux..... Mon commentaire ci dessus m'a valu de la part de thai32 quelques menaces en MP concernant mon integrite physique...j'ignore si je dois en rire ou en pleurer | | | À: Malo · 17 juin 2010 à 19:56 Re: Budget pour s'installer en Thaïlande? Message 91 de 103 · Page 5 de 6 · 1 731 affichages · Partager En rire pour vous, en pleurer pour lui? | | | À: Khunfred · 18 juin 2010 à 10:32 Re: Budget pour s'installer en Thaïlande? Message 92 de 103 · Page 5 de 6 · 1 715 affichages · Partager on c'est carrement ecarter du sujet recentront nous SVP !!!!!!! | | | À: Angeltif17 · 18 juin 2010 à 12:40 Re: Budget pour s'installer en Thaïlande? Message 93 de 103 · Page 5 de 6 · 1 703 affichages · Partager On m'avait déjà suggéré de me recentrer sur le débat........je dirais plutôt qu'ils faudrait que certains se con centrent.... | | | À: Angeltif17 · 18 juin 2010 à 12:55 Re: Budget pour s'installer en Thaïlande? Message 94 de 103 · Page 5 de 6 · 1 695 affichages · Partager on c'est carrement ecarter du sujet recentront nous SVP !!!!!!!
Quel sujet? | | | À: Khunfred · 18 juin 2010 à 13:08 Re: Budget pour s'installer en Thaïlande? Message 95 de 103 · Page 5 de 6 · 1 692 affichages · Partager la creation d'un bizness en thailand !!!!! | | | À: Malo · 2 juillet 2010 à 18:48 Re: Budget pour s'installer en Thaïlande? Message 96 de 103 · Page 5 de 6 · 1 649 affichages · Partager Ah ben ouais. Apres avoir reflechi un peu t'as raison: c'est bizarre. Ca ne fait que 12 ans que je vis en Thailande alors je n'y connais surement pas grand chose en visa et autres sujets concernant la Thailande. Donc je m'incline profondement devant la legitimite que te confere tes quelques mois a Phuket et qui te donne le droit de debiter ( crier) n'importe qu'elle annerie sur ce forum....En attendant, je repete ce que j'ai deja dit: A kamala t'as fait rire tout le monde. C'est deja un bon debut....  Et stp arrete de crier. J'espere pour elle que ta mia est sourde... 
juste petite contriburion pour dire de se mefier de ce mec la, 1 il essayera de vous soutirer de l argent d1 facon ou dune autre, je parle de thai 32, il vous envoie au massage, en fait c est 1 bordel....il essaye de vous refiler tt ses copines thai putes, il vend de l herbe et veut vous en refiler, voleur et menteur, je lui ai loue 1 scooter, en pleine nuit il ma envoye 2 thais pour recuperer la machine avant son terme, en + le prix d ami de la loc etait de 5000 thb je vous laoisse aprecie, vraiment special arnaque avec ce mec.
il se targue de connaitre tout et en fait ce n est qu un bouffon, j ai vite annule la loc qu il ma trouve, a 20 % de comm pour lui, j ai trouve 1 villa piscine au meme prix, a kamala tt le monde rigole de cet abruti.j ai laisse ses coordonnes a la police pour son traffic de drogue.
vpoila ce quon peut dire de ce steeve, vraiment a eviter. | | | À: Patrickdu77 · 4 juillet 2010 à 9:30 Re: Budget pour s'installer en Thaïlande? Message 97 de 103 · Page 5 de 6 · 1 683 affichages · Partager bien de partager cette experience,
beaucoup d'expat tocard vivant sur leur "amis" venant d'europe, en prenant des marges sur tout, grattant, pleurnichant...
mieux vaut s'occuper seul des logements etc, suivre des conseilles sur un forum oui, mais suivre un gars qui va t'ammener ou il connait, y'a de grande chance qu'il prend sa com au passage. personnelement je donne ma confiance aux thais bien plus volontier qu'au blanc, 80% c'est des tocards, bouffonw, escrocs, gratteurs... | | | À: Asiawis · 4 juillet 2010 à 10:50 Re: Budget pour s'installer en Thaïlande? Message 98 de 103 · Page 5 de 6 · 1 673 affichages · Partager | | | À: MengWan · 4 juillet 2010 à 11:24 Re: Budget pour s'installer en Thaïlande? Message 99 de 103 · Page 5 de 6 · 1 665 affichages · Partager
=) je pense que tu m'as compris mengwan..
comme d'hab plus y'a d'intermediaire plus c'est chere | | | À: Asiawis · 4 juillet 2010 à 16:13 Re: Budget pour s'installer en Thaïlande? Message 100 de 103 · Page 5 de 6 · 1 646 affichages · Partager bien de partager cette experience,
beaucoup d'expat tocard vivant sur leur "amis" venant d'europe, en prenant des marges sur tout, grattant, pleurnichant...
mieux vaut s'occuper seul des logements etc, suivre des conseilles sur un forum oui, mais suivre un gars qui va t'ammener ou il connait, y'a de grande chance qu'il prend sa com au passage. personnelement je donne ma confiance aux thais bien plus volontier qu'au blanc, 80% c'est des tocards, bouffonw, escrocs, gratteurs...
EXACTEMENT CQFD
pour le post, a mon humble avis, et sur ce que j ai pu en voir sur 3 mois, vaut mieux partir du principe que il faut 1 bon budget pour investir et creer 1 business la bas, et surtout eviter de croire que grace a la vie moins chere la bas, on va avec peu de moyens y faire fortune, garder a l idee aussi que les business en rapport avec les touristes sont en grande partie mal en point, bars etc, voir lesz ventes et reventes d affaires, signe que le commerce ne va pas si bien que cela, enfin qq vous gagnerez de l argent avec votre affaire la bas, ce sera des thb, donc millionnaire en thb, et bien ma foi cela reste modeste.........a mediter | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 122 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |