Salut les indomptables trippeux,
Ici une question de patates:
Je suis accro de voyage (évidement), et je n'aurai de repos que lorsque j'aurai visité tous les coins du globe.Je commence donc à penser qu'il faudrait s'y mettre tout de suite...
Par contre, j'ai un problème;je n'ai pas un rond de côté.Mais ça m'est égal, je suis menuisier/ébéniste et bientôt instructeur de plongée.De plus je parle fr/ang/esp.Je veux, donc, partir bientôt autour du monde sans itinéraire précis.Un vol aller simple pour une destination X, et de là, commencer mon périple.Je ne suis pas complètement nu, en louant ma maison ici au
Québec, j'aurai un revenu d'environ 400 euros par mois, c'est mieux que rien.
Ma question: Si des gens ayant vécu ce genre d'expérience pouvaient m'aider... Croyez-vous possible de partir sans le sous (ou presque), trouver de l'emploi sur place à peu près n'importe ou, économiser en vu des prochains vols, planifier au fur et à mesure sur le net cette épopée, trouver des conseils et bons coups au passage, etc?
N'importe quel genre de témoignages ou conseils seraient grandement appréciés.J'ai ce rêve depuis un bout de temps déjà, et le moment est venu...

Merci,
Sam