Salut

..
........
1euro par jour????

Y va manger des insectes ou des feuilles............ en plus il a le choix gastronomique, y va être très content

.......... y va s'auto transporter de ses propres ailes d'un pays à un autre, car il est magicien.....ça aide d'être magicien quand on voyage pour 1euro par jour

............, pour dormir un minimum, pas de problème!!!!!, y va aller tranquillement dans les villages paumés dormir chez l'habitant pour pas un centime.................. en toute sécurité en plus!!!!

ça c'est réglé........ enfin pour se soigner en cas de maladie, de blessure ou autre, y va aller chez un vétérinaire retraité qui n'a pas le matos et les médocs et qui est bien sûr une honnête personne!!!!!....

Pour résumer le tout, tout est beau, joli, tranquille......................tu feras ton tour du monde avec 500euros en poche

................
C'est de l'humour bien sûr..............

Je m'intéresse à ce poste car j'avais aussi l'idée de faire un tour du monde (moins important que le tien bien sûr.........) mais je ne suis pas encore apte physiquement, financièrement, et les études me prennent la tête, etc. Pour l'instant je fais des petites et grandes randos à pied et je commence à en faire à vélo.
Mais pourquoi pas un projet dans le genre...... serait super cool.............dans 10ans bien sûr

.............
Traverser la
France du nord au sud à pied......... est ma prochaine grosse rando par ex..........
Sinon beau projet mais y faut pas que tu te mettes en tête que tu peux voyager avec 1euro par jour même avec 10euros par jour et même si il y en a une poignée de végétariens

qui l'ont fait durant 5ans, 10ans ou toute leur vie..... un voyage, il ne faut pas que ça transforme ta manière de vivre en un surplus de privations,...........
Bonne chance à toi et bonne route!!!!!

Alabama.........Song........