mieux que nous : on ne part qu'un seul mois et ce sera notre premier séjour là-bas aussi.
wahhhh 3 mois youpi youplala

2-6 janv :
BKK +
Ayuthaya6-13 jan:
Chiang Mai et région (trekk)
13-27 jan: le Sud (
Phuket)
28 jan :
BKK et vol à minuit pour
Paris.
on a prévu un budget "confortable" afin de se faire plaisir.
le plus gros de la dépense : on a eu nos billets pour 1500 € en vol direct + 300 € pour les vols intérieurs mais le train c'est long mais... prix bas en conséquence !
la nourriture c'est pas ça le probleme non plus... y'en apour tout les gouts !
sur
BKK on a pris une chambre hotel à 24 € mais il y a des guesthouses bien moins chères et pas mal semble-t-il pour même pas 10 €. Le cout des visites et déplacements sont "dérisoires" pour les français que nous sommes

dans le Nord la vie est la moins chère -- on sera à "Bungalow GuestHouse" pour 10 € / nuit + activités là-bas.
Dans le sud on prévoit
Phuket et alentours (louer motocyclette) mais bon on sait que c'est plus cher là-bas : on espère trouver sur kamala beach une "accomodations" sympa pour 20-25 € mais moins cher y'a probablement ne serait-ce qu'à
Phuket town (mais bon c'est sur ça fait moins villégiature!)
bref on prévoit un budget de 1500 € là-bas à nous 2 (soit 50 € environ/jour) - et on s'octroie une rallonge de 1000 € à nous 2 si affaires à faire (dans le genre tatouage, MP3, appareil photo ou tout simplement fringues, massages...) et je pense que ce sera des vacances découvertes et autonomes certes mais néanmoins "confort"
ton voyage a l'air d'être bien plus routard que le notre (pas de camping sauvage en ce qui nous concerne - koi une nuit ce serait pas bien grave

!) donc je pense que 4000 euros ça doit le faire sans pb !
heuuuuuuuu un doute me vient : j'ai pas vérifié pour les vaccins, y'a des trucs obligatoires ???? si oui j'ia intéret de me grouiller