Budget pour trois semaines au Pérou? Myriamita · 23 juillet 2006 à 20:02 4 messages · 3 participants · 1 939 affichages | | | | 23 juillet 2006 à 20:02 Budget pour trois semaines au Pérou? Message 1 de 4 · 1 939 affichages · Partager et oui J- 13 avant mon grand départ au pérou !!! et je pose encore une question !? car aforce de voir tous ces prix qui augmentent, je me demande si pour une durée de 3 semaines si 600 euros seront suffisants entre excursion au Machu Picchu, au Lac Titicaca, billet aller cuzco/ lima, taxes daeroport (et bien sur les ptits souvenirs)...sachant que je suis sur Cuzco ? je pense que ça doit suffire mais bon jaimerais avoir lavis dun oeil avisé !!!
merci | | | À: Myriamita · 23 juillet 2006 à 21:16 Re: Budget pour trois semaines au Pérou? Message 2 de 4 · 1 925 affichages · Partager Hello Myriamita,
Il est très facile de dépenser nettement moins en 3 semaines tout comme il est facile de dépenser 10 fois plus, cela dépend de ta façon de voyager et de "tes petits souvenirs". En 1 mois 1/2 je n'ai pas dépensé 600€ sur un parcours bien plus long que celui que tu décris. A mon avis, tu es plus que large avec cette somme.
Fais-toi plaisir ! Bon séjour | | | À: Sch · 24 juillet 2006 à 19:44 Re: Budget pour trois semaines au Pérou? Message 3 de 4 · 1 885 affichages · Partager ok merci je doutais car en passant par de agences pour le MP et le lac tititcaca   iae aie mais je crois que tas raison jai du lest avec cette somme et puis mais "petits souvenirs" ça va pas atteindre des sommes !!!
merci pour ton conseil a+ | | | À: Myriamita · 25 juillet 2006 à 0:10 Re: Budget pour trois semaines au Pérou? Message 4 de 4 · 1 873 affichages · Partager SCH a raison a moins que tu ramènes un cargo de souvenirs | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |