20 Euro pour deux personnes par jour est un excellent budget. En Novembre-Décembre 2004 j'ai eu un budget de 10 Euro par jour (voyage en solitaire) soit environ 500Rs par jour (200RS pour l'hôtel, 150Rs pour les 3 repas (mieux vaut manger végétarien, ce que mange la grande majorité des gens - c'est délicieux et très bon pour la ligne) et encore c'est quelquefois moins cher notamment dans les canteens des gares où c'est simple mais bon et surtout pas cher - c'est en quelque sorte une sorte de baromètre des prix que l'on devrait payer ailleurs, 100Rs en moyenne (vu qu'il y a des jours où je ne bouge pas) pour les déplacements en train de préférence, 50Rs de frais divers (eau, internet, location vélo)
Prend toujours une carte bancaire ou de crédit pour pouvoir retirer de l'argent au cas où.
Comme signalé par ailleurs
Bombay est une étape relativezment cher (chambre à environ 1200Rs alors qu'ailleurs c'est du genre 200/250Rs)
Moi je gomme dorénavant
Bombay et de l'aéroport je file soit sur la gare d'Andheri (y'a un bus qui part devant l'aéroport pour cette gare) si je monte vers le Nord (Gujarat,
Rajasthan, etc.) soit je descends par le train de banlieu (super chargé, mais pour les femmes y'a des wagons qui leur sont réservés) pour la gare de Dadar ou
Bombay CST pour aller dans le Madhya Pradesh ou vers le Sud