 |  |  |
 | | | | Budget, visites et vol open jaw pour le Mexique Polfirst · 22 août 2004 à 8:01 5 messages · 5 participants · 2 094 affichages | | | | 22 août 2004 à 8:01 Budget, visites et vol open jaw pour le Mexique Message 1 de 5 · 2 091 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite partir au mexique en janvier 2005.
Es t il consevable de prendre uniquement un vol sec aller paris- mexico et retour cancun - paris, et visiter le pays par nos propres moyens (bus).
Pour 3 semaines, hors vols, quel est le budget que vous nous conseillez? (visites, nourriture, hebergement)
Quels sont les visites que vous nous conseillez
Paul | | | À: Polfirst · 1 septembre 2004 à 2:05 Re: Budget, visites et vol open jaw pour le Mexique Message 2 de 5 · 2 020 affichages · Partager Salut Paul,
je rentre du Mexique je peux donc te donner des nouvelles fraiches...
Pour le voyage tu peux partir avec des vols secs sans problème.Nous avions un billet Paris- Mexico A/R et on a voyagé en bus dans le pays.
Le budget:
pour 5 semaines bus+hotels+bouf+entrees des sites+souvenirs environs 1200€ par personnes donc compte un p'tit 1000€ pour 3 semaines.
les sites à voir : Teotihuacan, Templo Mayor ( mexico), Monte Alban, Uxmal, Chichen Itza, Tulum (pas pour le site en lui même mais pour l'environnement sur les Caraïbes) et surement d'autres mais on n'a pas fait tout le mexique...
notre itinairaire:
mexico, puebla, oaxaca, san cristobal, palenque, campeche, uxmal, merida, chichen itza, tulum, isla holbox, ( cancun- mexico en avion), mexico, taxco.
voila en gros si tu veux d'autres info....
Lionel. | | | À: DosEquis · 21 septembre 2004 à 7:05 Re: Budget, visites et vol open jaw pour le Mexique Message 3 de 5 · 1 935 affichages · Partager Bonjour Lionel,
Je me nomme Marie j'ai 23ans et je suis du Québec.Ton message a retenue mon attention car tu mentionnes Isla Hobox.Il y a de cela déja 3 ans j'ai moi aussi fais le tour du mexique et mon voyage c'est terminé sur ce paradis terrestre.En novembre, je compte y retourner mais pour 4 semaines environs..la derniere fois j'avais pris une petite chambre a environs 150 pesos la nuit pour 2 personnes.Je me demande si c'est toujours possible ou ci les prix ont vraiment augmenté maintenant que l'isle est plus connue!tout renseignement sur Holbox est apprécié je voyage pac sac au dos sans gros budget!merci d'avance!
Marie du Québec!! | | | À: Donfo · 22 septembre 2004 à 21:20 Re: Budget, visites et vol open jaw pour le Mexique Message 4 de 5 · 1 896 affichages · Partager Bien, 2000€ par personne c'est déjà mieux 
Voici un lien où il y a des choses intéressantes " 
www.backroads.fr/ | | | À: Polfirst · 6 octobre 2004 à 0:07 Re: Budget, visites et vol open jaw pour le Mexique Message 5 de 5 · 1 824 affichages · Partager Bonjour Polfirst
Depuis un sejour au Mexique en 2003, je suis en contact avec un francasi vivant sur place et qui souhaite ouvrir une agence.
Si cela peux t'inetresser je peux te donner son mail
Amicalement
Le troubadour | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 648 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |