Bonjour,
Je fais le meme genre de voyage dans 2 mois (avril) et nous voyageons aussi a petit budget, ceci dit je me suis informer sur les bons plans possible au
Mexique. Biensure, il faut avoir un budget 'musé' étant donné qu'il y en a !!! Pour ce qui est du transport les transport par autobus sont très fiable ! Ceci dit avantager ceux en 1er classe plus que les autres, question de sécurité et aussi de longeur. Pour ce qui est de l'hébergement vous pouvez vous procurez la carte HI (hostel international) qui est une carte qui vous donneras des rabais dans divers Auberges de Jeunesse, qui ne coute vraiment pas cher déjà à la base. Aussi, dépendament des endroits où vous serez, il est possible de louer des genre de petits hamacs et meme de petites maisons en toit de pailles ! Vous pourrez manger du poisson frais pour presque rien ! Mais c'est surtout sur la Côte Pacifique. Je vous conseille d'acheter le Livre LONELY PLANET ;
MEXIQUE. Ils sont vraiment bien intérressant et vous aurez TOUT les informations nécéssaires peu importe le village, la ville que où vous vous trouverai. C'est le meilleur livre à avoir avec sois. De plus vous avez les horaires des autobus, les bons endroits où manger, où dormir, des mappes bref....acheter-le !! Vous ne vous posserai plus de question ! Croyez-moi !
Bonne chance !