Blos · 26 mars 2005 à 5:11 2 messages · 2 participants · 2 347 affichages | | | | Bonjour à tous!
Je pars bientôt pour la N-Z et l' australie avec ma copine. Nous partons au début mai et revenons à la mi-juillet. On va voyager léger avec le sac à dos et dormir sous la tente dès qu'on le peut.
Nos billets d'avion sont déjà achetés et on compte arriver là-bas avec environ 4000 CAD$ chacun. Le côté budget de ce voyage m'inquiète un peu, croyez-vous qu'on s'en sortira bien?
See ya!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | NZ: prevoyez MINIMUM 30 $NZ par personne et par jour EN PLUS du transport. Location de voiture la moins chere: 30 NZ$ par jour yc essence. Mais ATTENTION: ce sera l'hiver, et vous chercherez peut etre des logements en dur, chauffes, pour cela 10NZ$ par jour par personne en plus. Si vous prevoyez des activites (croisieres dans les fjords, kayak en mer, saut a l'elastique,...), votre budget va exploser. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande et l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |