Leonne86 · 21 février 2011 à 5:22 · 2 participants · 2 033 affichages
Je poste ce mail pour avoir quelques avis sur la réalisation de notre périple (mon chéri et moi) qui est de parcourir les état-unis d'ouest en est durant 3mois. (septembre à janvier) programme: - arrivé à los angeles, nous souhaitons loué une voiture...
Daph07 · 15 juillet 2008 à 9:17 · 4 participants · 2 876 affichages
J'ai le projet de partir aux états unis pendant 3 mois avec mon ami. J'aimerais avoir des conseils quant au budget. Nous voulons dépenser le moins possible et découvrir pleins de choses. Nous visons en particulier le nord est et la californie. Merci de...
Nono31 · 21 mars 2008 à 14:38 · 4 participants · 3 780 affichages
Cela fait un moment que je suis pas venu sur ce forum, je métais renseigné pour partir au pérou pendant 6 mois cette année mais ayant continué les études...) voilà j'ai 20 ans enfin bientôt 21, et je devrais obtenir mon bac +3 en septembre. Voulant travailler...
Cecer · 12 décembre 2006 à 11:43 · 2 participants · 2 346 affichages
Je vais partir l'année prochaine pour 3 mois aux USA (Mai-Juin-Juillet). Je compte arriver à l'ouest, faire la californie et après revenir vers l'est pour faire la Floride et remonter vers New-York. Pour les long trajets je pensais voyager un train sinon...