Effectivement trop éparpillé pour un délai trop bref. Vous allez revenir frustrés. Si vous pensez retourner plus tard en
argentine, vous pouvez supprimer
Iguazu mais si vous n'y retournez pas, alors, ne le supprimez surtout pas. Il faut y prévoir 2 jours plein avec une viste côté argentin et une autre côté brésilien. au pire, vous pouvez vous arranger de prévoir un vol en toute fin de journée. en général ce n'est pas conseillé car cela stresse un peu d'avoir un vol à prendre et on ne profite pas de cette magnifique et inoubliable spectacle.
Par contre, puisque vous êtes obligés de repartir de
Santiago, vous pourriez comme l'a dit une autre personne supprimer
Mendoza...tout en y passant. C'est à dire bus de
Salta/
mendoza (une nuit) donc vous ne perdez rien en temps et vous gagnez une nuit d'hotel (pren, dre des camas) et arrivée à
Mendoza, prendre un bus pour
Santiago dans la foulée. (à vérifier pour les horaires mais je pense qu'il y en a toute la journée qui partent de
Mendoza jusqu'à
Santiago.)
Je ne me souviens plus exactement la durée du trajet mais il faut le faire en bus car vous serez comblés par les paysages, même si vous ne vous arrêtez pas. Vue sur l'
Aconcagua, passage au puente del Inca...Bon, c'est mieux de s'arrêter faire des photos mais elles peuvent aussi se faire en passant (grr!!!!!) Les bons photographes vont me maudire!
Passer la nuit à
Santiago pour prendre don vol le lendemain...
Par contre le temps disponible, une fois calculé tout cela, la région au nord et au sud de
salta mérite (enfin) du temps!
Je peux t'aider pour préparer cette partie plus précisément. Tu peux me contacter sans pb