à toutes et tous, bonjour.

ma question; qui utilise ou a utilisé(e) soit le windshield de
azub, soit le streamer de vélotechnik sur un tricycle couché.vos avis et réflection sur
ce matériel qui est a priori intérressant, me seront utiles.Merci de votre attention.Loupgris13