Trimix · 17 septembre 2006 à 14:20 3 messages · 2 participants · 1 753 affichages | | | | 17 septembre 2006 à 14:20 · Modifié le 17 sep. 2006 à 14:39 Cherche bungalow à Chaweng Nord Koh Samui ( Thaïlande) Message 1 de 3 · 1 753 affichages · Partager Je cherche des adresses sympa de bungalow à Chaweng nord (plus calme). Qqch de confortable, propre et joli en bord de mer (pas forcément vue mer) à un prix raisonnable et si possible réservable sur le net.
Bref je veux vos adresses et vos impressions car les photos sur les sites web sont parfois plus sexy que la réalité !
Merci | | | Hello joyeuse confrérie !
Moi aussi, je pars en Thaïlande avec mon boulet (  ) les 2 dernières semaines de décembre. On va être à Samui pour Noël. Est ce qu'il faut réserver les chambres maintenant à partir de la France ou on peut tenter de se trouver un truc sympa sur place.
Merci pour les futures réponses. | | | Hello joyeuse confrérie !
Moi aussi, je pars en Thaïlande avec mon boulet (  ) les 2 dernières semaines de décembre. On va être à Samui pour Noël. Est ce qu'il faut réserver les chambres maintenant à partir de la France ou on peut tenter de se trouver un truc sympa sur place.
Merci pour les futures réponses.
Ben dis donc tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère !!! Le " boulet" va être content s'il lit ça !
Bon c'est bien beau tout ça mais ça répond pas à ma question ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |