|  |  |
 | | | | Kinoukinette · 21 février 2010 à 10:45 · Une photo 9 messages · 6 participants · 3 329 affichages | | | | 21 février 2010 à 10:45 Bungalow sur Gili Trawangan? ( Indonésie) Message 1 de 9 · 3 311 affichages · Partager Coucou ! j'ai, une fois encore, besoin de vos lumières ! Actuellement sur Ubud à Bali, je pars en speed boat jeudi pour Gilli Trawangan. Qui a un bungalow à me conseiller sachant que je recherche qq chose de propre, piscine si éloigné de la mer, Air con de préférence, pour un budget d'environ 250 000 RP ? Ensuite, qui connaît le prix (récent) des plongées sur GT ? et enfin, peut-on changer les traveller chèques sur GT ? Je vous pose toutes ces questions pour avoir des infos récentes, car sur Bali, même le Lonely Planet n'est pas à jour des prix pratiqués en cette saison... Merci à tous ! | | | As-tu essayé de te renseigner auprés de big bubble dive ? Chambres sympa à louer, encadrement plongée francophone (et autres) possible. en ce qui concerne les prix des plongées les centres pratiquent les mêmes à un euro prés. Bonnes bulles !N. | | | slt! moi je serais dimanche 28 a Gilli Trawangan, je vais toujours au beach café chez IDA (081917282578), en plus elle viens de construire deux superbes bungalow sympa. dis lui que tu viens de la parts de Thomas et elle te feras un prix avoisinant ton budget
traveller chèques et retrait carte impossible sur GT. Image attachée: Photo postée par le membre Toms085. | | | bonjour, je reprend votre conversation de l'an passé... Nous serons sur Bali et Gili Trawangan du 26 février au 12 mars.... J'espère que la météo ne sera pas trop mauvaise! Pensez vous que pour Gili trawangan, il vaut mieux réserver depuis la France ou se rendre sur place (pour mieux choisir et négocier). Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants 8/11 ans)
Merci Cdt | | | bonjour, je reprend votre conversation de l'an passé... Nous serons sur Bali et Gili Trawangan du 26 février au 12 mars.... J'espère que la météo ne sera pas trop mauvaise! Pensez vous que pour Gili trawangan, il vaut mieux réserver depuis la France ou se rendre sur place (pour mieux choisir et négocier). Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants 8/11 ans)
Merci Cdt
Sur place. Février/mars n'est pas une grosse période, négociez, donc. Autre info: le speedboat. Affiché à 1,2m RP A/R sur les sites web des compagnies, on l'a eu (sans négocié) à 600 000 Rp A/R à Padangbai la veille du départ. | | | OK, merci.... donc même sur Gilli Trawangan... on peut y aller comme çà et voir directement sur place ! si tu as des bons plans d'hotels... Effectivement nous pensions prendre le speed boat mais à 4 cela va chiffré, donc si l'on peut négocier ce sera très bien.... je crois qu'il y a plusieurs compagnies! On peut donc attendre carrément la dernière minute? le matin même ? y a t-il toujours de la place à cette période ?
Encore merci | | | Pour Gili trawangan, aucun problème de logement sur place... J' y étais donc l'an dernier (mars), et j'ai finalement choisi (comme conseillé très justement) Big Bubble : plongées et hébergement hyper sympas, staff occidental et indo tip top ! | | | actuellement a gili bloquer 2 jours pas de speedboat cause mauvais temps, tu trouveras sans problemes ou te loger car tu auras le choix, regardes sur place, et saisons base donc pas de soucis et negosies le prix.question speedboat moi j ai paye 500000rp AR, billets a prendres la veille avant 21h, je prends toujours EKAJAYA.question temps pas de soucis un peut de pluie | | | Salut, Nous venons de negocier TROIS aller-retour Ubud> Padangbai en navette, speedboat de Padangbai a Trawangan pour 1.500.000, soit 250.000 le trajet Ubud>Trawangan. C'est un prix discount parce que l'on est hors saison et que nous sommes quatre. Et la petite (qui a six ans, mais on dit cinq) ne paie pas ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |