bonjour virginie
rectification nous avons loué un bungalow à villa mont choisy qui est juste à côté de beach villa. tout était complet dans cette période.l'avantage de beach villa c'est que tu as les pieds dans l'eau alors que mont choisy il faut parrait il traverser la route côtière.
le hasard a voulu que nous avons un super pot qui a loué à cet endroit il y a 2 ans et qui nous a dit que les bungalows avait tout le confort, la piscine sympa, la plage, des magasins et restau pas très loin. on verra bien, nous y allons du 10 au 23 avril.
je ne peux pas te donner le nom du to c'est interdit de faire de la pub sur le forum, tape destination ile
maurice c'est le 3 et 4ème sur la liste, il s'appelle clément, il n'hésite pas à t'appeler au téléphone pour te parler de son pays, il vient te chercher à l'aéroport dans une voiture pour 80.00 euros allé retour, quque chose qui est appréciable aussi il ne demande que 2 nuits en acompte (c'est à dire 75.00 euros l'unité), je pense qu'il peut te proposer des excursions aussi. à priori très très sympa mais évidemment à vérifier sur place donc je n'hésiterai pas à laisser mes impressions à mon retour.
bonne recherche
à bientôt