 |  |  |
 | | | | Mentalo · 10 mars 2007 à 18:23 23 messages · 12 participants · 11 736 affichages | | | | 10 mars 2007 à 18:23 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 10 748 affichages · Partager nous sommes a La Réunion en mai prochain et prévoyons quelques jours à l'Ile Maurice, connaissez vous des hebergements style location villa, bungalow mais avec en plus la demi pension ? cette formule semble plus economique que l'hotel ; avez vous des bonnes adresses...? nous sommes 2 couples. merci d avance de vos reponses.  | | | À: Mentalo · 10 mars 2007 à 21:18 Re: Bungalow à l'Ile Maurice Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 10 731 affichages · Partager salut mentalo je suis allée 2X 3 semaines à L'ile Maurice. je ne connais pas de villa avec demi pension, mais moi j'ai loué un appart avec, terrasse et barbecue, chambre salon cuisine équipée, SDB, toilettes, femme de ménage et change de drap et serviettes tous les jours, t.V avec 45 chaines, coffre fort, et vigil, piscine, vue sur la mer, à 25m de la plage...pour 740€ pour 3 semaines avec assurances et transferts aéroport résidence. proposition de nouvelles frontières sinon ces villas sont aussi dispo sur ce site: www.iles-resa.com/hotel_liste.asp ou bien!par: GBTT Grand Baie travel tours httpgbtt.com ils ont plein de villa sur toute l'ile j'espère que ça t'aidera.Perso il vaut mieux à l'ile Maurice se faire sa popotte soit même, on mange très bien avec 2€ sur place ou à emporter dans les lolos et petits restos du bord de route?alors qu'en demi pension, vous allez payer 15 fois plus cher.Mais c'est un choix!!!de plus dans ces résidences il y a des petits pêcheurs qui passent tous les matins vendre son poisson ou ses camerons tout frais.Un vrais régal au barbecue. | | | À: Sofisonsec · 10 mars 2007 à 21:46 Re: Bungalow à l'Ile Maurice Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 10 714 affichages · Partager Merci bcoup pour ta réponse et toutes ces précisions, effectivement, je crois que je vais me tourner vers une location de villa ou bungalow, d'ailleurs j'ai reçu une offre de l'agence GBTT pour une villa (Mont choisy), mais quand on ne connait pas on ne sait jamais exactement ce qu on va trouver, et c est interessant d'avoir des avis.. | | | À: Mentalo · 10 mars 2007 à 21:57 Re: Bungalow à l'Ile Maurice Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 10 712 affichages · Partager c'est justement là que j'ai loué; si tu veut d'autres précisions n'hésite pas! | | | À: Sofisonsec · 10 mars 2007 à 22:10 Re: Bungalow à l'Ile Maurice Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 10 710 affichages · Partager j'ai oublié de te demander dans quel coin de l'île se trouvait la villa que tu as loué ? et qui effectivement a l air pas mal rapport qualité/prix..merci | | | À: Mentalo · 10 mars 2007 à 22:14 Re: Bungalow à l'Ile Maurice Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 10 709 affichages · Partager excuses moi je n avais pas vu ta réponse, peux tu me dire si tu as fait appel aux services d'une cuisiniere et si ça vaut le coup... | | | À: Mentalo · 10 mars 2007 à 22:47 Re: Bungalow à l'Ile Maurice Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 10 705 affichages · Partager euuuuuuuuhhhhhhhh!!!je suis cuisinire  c'est mon métier. donc non!! il y avait un pêcheur qui passait tous les matins et je lui achetais sa pêche.Il y a une cuisine équipé et et un barbecue donc je me faisait ma popotte.Sinon les jours ou je partais en excursion, je mangeait dans les lolos et petits restos.On trouve des plats complets très bons pour très peu cher !. de plus à grand baie il y a un SUPER U donc je me faisait aussi mes courses là bas. J'ai un ami qui est boulanger pâtissier cuisinier à trou aux biches.Je peut peut etre lui poser la question, s'il connait une cuisinière... | | | À: Mentalo · 13 mars 2007 à 13:02 Re: Bungalow à l'Ile Maurice Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 10 652 affichages · Partager J'ai des amis qui ont un superbe appartement à Belle-Mare, Si sa vous interesses envoie moi t'on e-mail je te donnerais leurs sites.
Salutations
P.Bonardot | | | À: Mentalo · 13 mars 2007 à 15:34 Re: Bungalow à l'Ile Maurice Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 10 643 affichages · Partager oui, tu peux te trouver les services d'une cuisinière!! ça se fait.....Tu verras sur place (demande à la femme de ménage de l'appart que tu loues par exemple, elle connaitra surement qq'1). Et effectivement, tu manges à maurice pour pas grand chose et qu'est ce que c'est bon!!!!!!!!! | | | À: Sofisonsec · 14 mars 2007 à 20:09 Re: Bungalow à l'Ile Maurice Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 10 619 affichages · Partager oui une cuisinière est facile à trouver et les locaux ont besoin de travail | | | À: Sofisonsec · 15 mars 2007 à 19:58 Re: Bungalow à l'Ile Maurice Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 10 525 affichages · Partager en fait, pour la cuisiniere, c est simplement que l'agence nous propose ce service, surprenant pour nous.. mais apparemment ça a l air fréquent là-bas,.... à priori, on va prendre un bungalow à villa Mont-choisy ou beach villa, la dernière semble mieux,... maintenant je me renseigne aussi question location de voiture, si vous avez des infos ou des bonnes adresses...merci d avance.. | | | À: Mentalo · 16 mars 2007 à 16:23 Re: Bungalow à l'Ile Maurice Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 10 506 affichages · Partager bonjour, nous partons en décembre 07 et cherchons un bungallow du côté de pereybere Grand Baie. Avez-vous les prix de votre bungallow pour avoir une idée ? | | | À: Karilaur · 16 mars 2007 à 23:42 Re: Bungalow à l'Ile Maurice Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 10 487 affichages · Partager on nous propose soit à 40€, ou 60 € par nuitée pour 4 personnes, équipé, dans un jardin avec piscine, et proche de la plage ; mais apparemment les prix sont variables d'une agence à l'autre., | | | À: Karilaur · 24 mars 2007 à 22:15 Re: Bungalow à l'Ile Maurice Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 10 337 affichages · Partager Bonjour,
Si tu veux partir pour Maurice en Decembre, tu dois faire la reservation des maintenant... sinon sa risque d'etre trop tard... et les prix grimpes..!!! Envois moi un email.. je peux te recommander un bungalow type appartement tres sympa à pereybere... (je te donerais l'address web par email) | | | À: Vipin · 25 mars 2007 à 9:09 Re: Bungalow à l'Ile Maurice Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 10 329 affichages · Partager Merci pour votre message. Nous avons acheté les billets d'avion et réservé pour un bungallow pied dans l'eau à la Pointe aux Canonniers. Avons envoyé des arrhes hier. Nous espérons que tout se passera bien car c'est la première fois que je réserve si loin. Merci à vous Si vous êtes à l'Ile Maurice, soufflez nous du soleil | | | À: Karilaur · 25 mars 2007 à 13:29 Re: Bungalow à l'Ile Maurice Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 10 307 affichages · Partager C'est bien d'avoir tout finaliser tôt... je crois pas que c'est un problem.. vous n'avez qu'a reconfirmer vers octobre/novembre... pour voir si votre reservation est ok... pour le moment il est un peu pluvieux a Maurice.. et la chaleur est incomfortable... | | | À: Mentalo · 30 mars 2007 à 15:01 Re: Bungalow à l'Ile Maurice Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 10 224 affichages · Partager bonjour, Mon mari et moi avons loué un bungalow à flic en flac sur un site ou vous trouverez une multitude de locations partout dans l'ile: www.homelidays.com | | | À: Mentalo · 30 mars 2007 à 22:28 Re: Bungalow à l'Ile Maurice Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 10 209 affichages · Partager Bonjour, moi j'ai été a Pereybere, au nord de l'ile... un endroit hyper sympa... J'avais logé au Appartements Le Petit Prince (j'aime le nom c'est mignon!!!  ) pour deux semaines... L'appartement est super... rien a reprocher...avec piscine et tout!! Les gens sont super cool... Nen et Mariella (Nen est le gardien et Mariella est la femme de menage- ils sont mariés) sont toujour la pour vous aider ou parler et faire rire. Le gérant de l'appartement est sympa aussi... il nous enmenait des fruit exotiques presque tous les jours de son jardin!! Alors on mangeaient des mangues et papayes en abondance!! (c'etait en decembre)
L'appartment est tres recommender. (httpappartementpetitprince.com) | | | À: Sofisonsec · 16 avril 2007 à 15:43 Re: Bungalow à l'Ile Maurice Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 10 047 affichages · Partager Coucou, moi je part pour octobre 2007 pendant 3 semaines qui fait 16 nuits exactement et donc je recherche un endroit ou dormir pas tro cher pour 1 couple, pa tro loin de la plage !!!
Merci bocou kiss a tous  | | | À: Bonardot · 27 juin 2007 à 9:57 Re: Bungalow à l'Ile Maurice Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 9 822 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un appartement. Peux tu m'envoyer les coordonnées de cet appartement?
Merci
JL | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 905 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |