Bungalow sur pilotis avec 2 enfants en Polynésie-Française Jbardier · 2 avril 2018 à 21:02 2 messages · 2 participants · 651 affichages | | | | 2 avril 2018 à 21:02 Bungalow sur pilotis avec 2 enfants en Polynésie-Française Message 1 de 2 · 651 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais organiser un voyage avec ma femme et mes 2 enfants de 5 et 8 ans. J'aimerais dormir 2-3 nuits dans un bungalow sur pilotis, mais je ne trouve pas d'endroit ou nous pouvons être 4. Avez vous déjà séjourné dans un bungalow pilotis pour 4 ?
Merci de votre aide | | | À: Jbardier · 7 avril 2018 à 10:49 Re: Bungalow sur pilotis avec 2 enfants en Polynésie-Française Message 2 de 2 · 610 affichages · Partager il es très compliqué effectivement depuis l étranger de louer des bungalows sur pilori pour 4. déjà sur place il faut argumenter et convaincre les hôtels...
il existe des bungalows famille dans les grand hôtel côté jardin. les prix seront de plus moins cher.... | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |