|  |  |
 | | | | Emaneo · 14 février 2007 à 9:38 16 messages · 7 participants · 7 151 affichages | | | | 14 février 2007 à 9:38 Recherche bungalow plage en Polynésie Message 1 de 16 · 7 061 affichages · Partager Bonjour, je pars en polynésie fin mai avec mes 2 enfnats de 2 et 5 ans. Je cherche un bungalow avec une kitchenette, dans une petite pension, avec plage de sable blanc et eau peu profonde. Si vous avez ça à me proposer, je prend. Les îles traversées : tahiti, bora bora, maupiti, huhaine, moorea. Merci pour vos suggestions. | | | À: Emaneo · 15 février 2007 à 4:08 Re: Recherche bungalow plage en Polynésie Message 2 de 16 · 7 035 affichages · Partager Bonjour Emaneo !
Si vous allez sur le site : letahititraveler.com vous trouverez les contacts de pensions de famille sur quasiment toute la polynésie. Envoyez moi un MS (message perso) et je pourrais vous donner + d'informations. A Maupiti, la pension papahani est très bien, bonne table, bord de mer et bien sûr, vous serez entouré de sable blanc, Huahine vous avez la pension Mauarii, a Moorea : hotel Hibiscus, Fare Vaihere et bien d'autres encore. N'hésitez pas à visiter ce site ou vous aurez toutes les informations nécessaires.
Nana | | | Merci pour ta réponse, je vais regarder ce que tu me propose;
A l'état actuel de mes recherches j'avais sélectionné :
bora bora : chez Nono et chez Robert et Tina Huahine : pension Fetia Maupiti : (camping sur un motu) Visit MaupitiMoorea : faimano village
Est-ce que quelqu'un connait ses pensions ? qu'en pensez vous ? Le bord de plage est-il peu profond pour que les enfants puissent jouer? Y a-t-il une alimentation a proximité? | | | À: Emaneo · 16 février 2007 à 8:12 Re: Recherche bungalow plage en Polynésie Message 4 de 16 · 7 008 affichages · Partager Bonjour Emaneo, A Bora-Bora je connais "Chez Nono" pour y avoir séjourné en famille. Cela se trouve sur la pointe Matira, pour moi la plus belle plage de Bora. De plus ce n'est pas profond, donc très bien pour les enfants. Nous y avions loué un bungalow avec kitchnette, ils organisent également des tours en pirogue dans le lagon, à faire, c'est super ! Pour l'épicerie, je ne me souviens plus de la distance, nous y allions à pied, mais on pouvait aussi louer des vélos Chez Nono. A Moorea nous étions à l'hôtel Hibiscus, également en bungalow avec kichnette. Là aussi la plage est vraiment très bien pour de jeunes enfants. A ta dispo si tu souhaites d'autres infos, Miesele | | | À: Miesele · 16 février 2007 à 17:17 Re: Recherche bungalow plage en Polynésie Message 5 de 16 · 6 996 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je crois que l'on va aller chez Nono, sinon je regardais le pension le paradis sur un motu en face avec vue sur bora bora. Je crois que l'hôtel hibiscus n'a qu'un lit enfant, non? Il me reste à connaitre des avis sur :
huahine : pension Fetia Moorea : Linareva, faimano, Aute Maupiti : visit maupiti ou loisir maupiti (je vu les deux noms pour un même lieu) et Bora bora : pension le Paradis
merci à tous | | | À: Emaneo · 16 février 2007 à 19:11 Re: Recherche bungalow plage en Polynésie Message 6 de 16 · 6 992 affichages · Partager bonjour,
Nous sommes allés a Moorea avec nos trois enfants 10/7/2 en décembre dernier a la pension fare aute. un super bungalow sur une petite plage privée magnifique, lagoon splendide peu profond, personne absolument paradisiaque seul problème, pas de magasins tout pres 3 km minimum; donc il faut soit loiuer une voiture, soit faire des maxicourses une fois bon voyage | | | À: Tribu5 · 16 février 2007 à 20:34 Re: Recherche bungalow plage en Polynésie Message 7 de 16 · 6 990 affichages · Partager Merci beaucoup pour les précisions sur Fare Aute, cela donne envie... | | | À: Emaneo · 19 avril 2007 à 18:11 Re: Recherche bungalow plage en Polynésie Message 8 de 16 · 6 581 affichages · Partager Bonjour emaneo,
Nous sommes revenue lundi de tahiti. Nous sommes aller à Moorea pension Aute, le bungalow Aito sur la plage, magnifique, petit cuisine et mezzanine avec lit double pour les enfants. Les kayaks sont gratuit et une super belle plage, les propriétaires sont très sympa, et nous avons fournit d’ananas, cake et bien sur au départ un collier au coquillages. Le supermarché ce n’est pas à côté, heureusement nous avons eu une voiture pour faire des courses et des ballades sur lîle. Deuxième île Huahine. On était dans la pension MAUARII, très sympa mais c’était avec restauration, nous n’avons pas pu faire à manger nous-mêmes. Mais je crois il y a aussi des bungalows avec cuisine! Les plages je ne trouvais pas super. Les Kayaks sont gratuit, et les soirs il y des spectacles comme les danse, préparation de la spécialité de Tahiti du poisson cru etc. Troisième île Bora Bora. Nous étions chez nono. Les plages superbes. On était dans un bungalow 4 personnes avec peu d’espace pour se tourner. Ils ne font pas le ménage. Dans les chambres il n’y même pas des serviettes. Et à côté notre bungalow ils sont entrain de retaper une maison, le bruit à partir de 07h00 du matin au soir de. La cuisine commun il manquais pas mal des choses quand toutes les chambres sont occuper, casseroles etc. L’épicerie est à 15 min à pied. Sur la plage il y a un bon snack pour les midis. Les kayaks c’est payant. Nous avons fait le tour de l’île en pirogue vraiment à faire nous avons nagé avec les rais et les requins et on à fait un pique nique sur un motu. Mais pour nous Moorea c’était le mieux. Si vous voulez je peux vous envoyer quelques photos des pension etc. mais je suppose vous avez déjà réserver pas mal des choses. N’oublier surtout pas les masques, tubas et palmes. Bonnes vacances. Na Na | | | À: Hanlyon · 19 avril 2007 à 19:27 Re: Recherche bungalow plage en Polynésie Message 9 de 16 · 6 579 affichages · Partager Merci pour ton message! On part dans 6 jours et tout est déjà reservé, nous aurons en commun que chez Nono, j'espère que la mason sera fini le 25 MAI! Merci encore pour ton témoignage! | | | À: Emaneo · 19 avril 2007 à 20:35 Re: Recherche bungalow plage en Polynésie Message 10 de 16 · 6 577 affichages · Partager c'est bien mais vous êtes dans les chambres ou dans un bungalow, parce que dans les chambres il n'y pas des serviettes, juste un petit détail, et il y a beaucoup des moustiques, pense au produit avan et après pour les moustiques. | | | À: Hanlyon · 19 avril 2007 à 20:50 Re: Recherche bungalow plage en Polynésie Message 11 de 16 · 6 527 affichages · Partager On a pris un bungalow rond et la trousse à pharmacie comprant antimoustiques et crème apaisante! | | | À: Emaneo · 19 avril 2007 à 21:00 Re: Recherche bungalow plage en Polynésie Message 12 de 16 · 6 525 affichages · Partager il y a que 2 bungalow rond, un à la plage et un vers la rue, vous rester combien des jours là bas? et c'est que à bora bora? | | | À: Emaneo · 19 avril 2007 à 21:09 Re: Recherche bungalow plage en Polynésie Message 13 de 16 · 6 525 affichages · Partager Je vous souhaite de passer là-bas d'excellents moments et je me permets, puisque vous n'avez pas encore complètement bouclé vos valises, de vous inviter à consulter la page d'accueil de notre site consacré à la Polynésie où vous trouverez, je crois, quelques infos utiles et pratiques. 
Bon voyage !  et faites-nous part de vos impressions à votre retour, cela intéressera beaucoup de voyageurs.
perso.orange.fr/...el.angulo/polynesie/ | | | À: Emaneo · 20 avril 2007 à 8:31 Re: Recherche bungalow plage en Polynésie Message 14 de 16 · 6 515 affichages · Partager Bonjour Emaneo, J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te répondre pour Maupiti. Le confort du camping de Visit Maupiti sera très spartiate; de plus c'est sur un motu, et vous serez attaqués par les moustiques... pas forcément agréable avec des enfants! Sur un motu, il n'y a pas de magasin: il faut aller sur l'île en bateau. Le mieux c'est encore de venir avec tes provisions achetées à Bora ou mieux Tahiti. Le plus: Simone la proprio est très sympa. Elle propose aussi des chambres dans sa maison sur l'île principale, et elle peut t'emmener à la plus belle plage de l'île et te prêter ses kayacks. (Je sais d'expérience qu'il n'est pa facile de faire du kayack avec 2 enfants quand tu es seule, ou du vélo!) Attention aussi au soleil: sur les motu, il est traitre et rien ne vaut le T Shirt et le chapeau pour se baigner. Bon voyage. | | | À: Carmen2 · 20 avril 2007 à 13:50 Re: Recherche bungalow plage en Polynésie Message 15 de 16 · 6 501 affichages · Partager Merci pour les infos, je vous donne mon blog pour connaitre les étapes en Polynésies, et le reste du voyage puisqu'on fait un tour du monde car le compte à rebours est lançé et j'ai encore quelques détails à régler! Donc je vous laisse regarder le blog, n'hésitez pas à me donnez vos remarques et suggestions. A bientôt. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |