|  |  |
 | | | | Roger59 · 2 novembre 2010 à 4:22 · 3 photos 33 messages · 7 participants · 9 222 affichages | | | | 2 novembre 2010 à 4:22 Bungalow sur pilotis à Papeete? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 6 298 affichages · Partager Bonjours, nous allons faire une croisiere en tahiti depart de papeetej'aimerais bien une nuit ou 2 essayer un bungalow sur pilotis, mais lesquel vous conseiller a papeete, est-ce bien dispendieux ?? et la location auto est-elle dispendieuse aussi merci pour info | | | À: Roger59 · 3 novembre 2010 à 3:48 Re: Bungalow sur pilotis à Papeete? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 6 250 affichages · Partager Le Beachcomber est bien en pilotis...mais cher...
Oui les locations de voitures, comparées aux USA ou au Canada sont très chères. Compte le prix d'un Van pour une voitures 2 portes genre 107.. Et il n'y a quasiment pas de boite automatique...que des manuelles....  De plus, si c'est pour faire le tour de l'île : OK, si c'est pour aller en ville....avec tous les bouchons et le manque de places de parking : Grave erreur  Tu as les grandes enseignes : Hertz, Avis...vas voir sur leur site web et fait une simulation | | | À: Bobcat · 3 novembre 2010 à 4:33 Re: Bungalow sur pilotis à Papeete? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 6 228 affichages · Partager merci je vais verifier sur Hertz 
le beachcomber est-il le intercontinental a papeeteoui c'est vrai c'est dispendieux, si vous en connaissez d'autre moins dispendieux faite moi signes, merci | | | À: Roger59 · 3 novembre 2010 à 5:44 Re: Bungalow sur pilotis à Papeete? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 6 226 affichages · Partager Le Sheraton/Hilton ayant fermé...il ne reste pas grand chose en pilotis...Dans tous les cas, évites le Sofitel.....ou il n'y a pas de pilotis de toutes les façons... | | | À: Roger59 · 3 novembre 2010 à 7:56 Re: Bungalow sur pilotis à Papeete? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 6 215 affichages · Partager Bonjour, Le "Beachcomber" reste le nom attribué à l' Intercontinental Il n' est pas loin de l' aéroport, ni de Papeete non plus, Il a 2 très grandes piscines et surtout une vue superbe sur MooreaLes locations de voiture se font à l' aéroport, on viendra te chercher à l' hôtel pour louer à l' aéroport Pour aller à Papeete, le mieux est de prendre les navettes de l' hôtel, le bus qui passe juste derrière ou les taxis sont une autre alternative
L' Intercontinental a des bungalows sur pilotis Les bungalows sur pilotis sont toujours chers et c' est encore à tahiti qu'ils sont le moins onéreux | | | À: Colysee · 3 novembre 2010 à 8:14 Re: Bungalow sur pilotis à Papeete? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 6 207 affichages · Partager Bonjour, Il y a Le Méridien de Tahiti qui propose des pilotis mais pour y avoir été ce week end, tu n'a même pas d'accès au lagon depuis ton bungalow (pas d'échelle). Par contre, l'intérieur du pilotis est très chaleureux, accueillant. Sinon, leur piscine à fond de sable blanc est très belle (du moins c'est mon avis)
@+ Laurent | | | À: Natelo · 3 novembre 2010 à 8:31 Re: Bungalow sur pilotis à Papeete? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 6 203 affichages · Partager Bonjour, Ceux de l' intercontinental ont un accès au lagon | | | À: Bobcat · 5 novembre 2010 à 11:26 Re: Bungalow sur pilotis à Papeete? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 6 131 affichages · Partager Et il n'y a quasiment pas de boite automatique...que des manuelles.... 
Heureusement ! 
Sinon, la location n'est pas aussi chere que ca. Le moins cher, c'est Hertz si tu réserves a l'avance par Internet. | | | À: Bobcat · 7 novembre 2010 à 3:19 Re: Bungalow sur pilotis à Papeete? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 6 089 affichages · Partager Bonjours, pour le bungalow sur pilotis au Intercontinental le prix est $500 can. pour une nuit ouf c'est a y pensé 
pour auto jvais voir avec Hertz pour visité papeete 1 jours ou 2 est-il siffissant ?? j'ai vue qui a le trou du souffleur aller voir, marché de papeete, les 3 cascades, pointe de venus, quel est la plus belle plage public ?? il y a t-il autre chose a voir a papeete d'interessant
merci pour info | | | À: Roger59 · 7 novembre 2010 à 4:37 Re: Bungalow sur pilotis à Papeete? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 6 085 affichages · Partager Papeete...a part le marché le matin tôt.....Rien à voir (c'Est mon avis...) Aprés le marché...Le tour de l'île fait en gros 120 km, la route est assez bonne dans son ensemble, si tu prends ta journée tranquille, tu fais au départ de Papeete dans le sens horaire : le col du taharaa pour le point de vue, tu redescends et vas sur la pointe vénus et sa plage de sable noir, ensuite le trou du souffleur, les 3 cascades...la presqu'ile, les grottes de Maraa et tu rentres.... | | | À: Bobcat · 7 novembre 2010 à 5:33 Re: Bungalow sur pilotis à Papeete? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 5 965 affichages · Partager Je rajouterais après la grotte de Maraa, le marae Arahurahu au PK 22,4 puis la visite du musée de Tahiti et ses iles et son jardin botanique au PK 14,6 (PK = point kilométrique) | | | À: Natelo · 7 novembre 2010 à 5:47 Re: Bungalow sur pilotis à Papeete? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 5 963 affichages · Partager C'est vrai...comme j'ai habité en face du marae au PK 22,5, je n'y pensais même plus..... | | | À: Roger59 · 7 novembre 2010 à 6:28 Re: Bungalow sur pilotis à Papeete? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 5 960 affichages · Partager Iaorana,
Si ton idée est vraiment de profiter d'un bungalow sur pilotis dans un cadre de rêve comme sur les cartes postales, je te conseille plutôt Moorea, Hilton et Sofitel les mieux pour moi, et en plus ce sera moins cher que l'Intercontinental de Tahiti.
Les plages à Tahiti... on est loin de la carte postale telle que tu l'imagines. Personnellement j'aime bien la plage de sable noir de la pointe vénus. | | | À: Anthonytahit · 7 novembre 2010 à 9:40 Re: Bungalow sur pilotis à Papeete? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 5 953 affichages · Partager Iaorana,
Si ton idée est vraiment de profiter d'un bungalow sur pilotis dans un cadre de rêve comme sur les cartes postales, je te conseille plutôt Moorea, Hilton et Sofitel les mieux pour moi, et en plus ce sera moins cher que l'Intercontinental de Tahiti.
Les plages à Tahiti... on est loin de la carte postale telle que tu l'imagines. Personnellement j'aime bien la plage de sable noir de la pointe vénus.
Bonjour, Je ne suis pas sûre que les hôtesl de Moorea soient moins chers en pilotis, mais je n' ai pas vérifié et comme quand je me rends dans vos belles iles c' est la haute saison, je n' ai pas forcémént lanotion des prix plus habituels | | | À: Colysee · 7 novembre 2010 à 10:05 Re: Bungalow sur pilotis à Papeete? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 5 951 affichages · Partager Bonjour, Je ne suis pas sûre que les hôtesl de Moorea soient moins chers en pilotis, mais je n' ai pas vérifié et comme quand je me rends dans vos belles iles c' est la haute saison, je n' ai pas forcémént lanotion des prix plus habituels 
Tarif non négocié en pleine saison, c'est sur c'est pas compétitif... On peut trouver de meilleurs tarifs en promotion, mais il faut tomber dessus au bon moment.
PS : le prix habituel, c'est le plein tarif bien sur !  Mais en pratique, ce n'est pas la majorité qui paye réellement ce tarif, entre les tarifs négociés par les tour operator et agences de voyage, les promos internet et les promos locales... | | | À: Anthonytahit · 7 novembre 2010 à 10:19 Re: Bungalow sur pilotis à Papeete? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 5 933 affichages · Partager Mais comme leur croisière part de Papeete et qu' ils ne restent que peu de temps, on peut penser que l' Intercontinental reste le choix à privilégier Son cadre est magnifique, il est facile d' accès et ils pourront sans difficultés effectuer les visites désirées.
Le prix habituel est le prix plein tarif. Assurément mais le prix plein tarif diffère en fonction des saisons (basse saison, haute saison) | | | À: Colysee · 7 novembre 2010 à 15:26 Re: Bungalow sur pilotis à Papeete? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 5 916 affichages · Partager merci pour information j'ai pas vraiement le choix pour pilotis aller a l'intercontinental (si j'y vais vue le prix ?) pour moorea faudrait que je paie en plus le transport pour s'y rendre ? et je trouve pas de site francais pour hotel Intercontinental ?
je viens de voir une map qui indique les choses a voir a papeete www.charlyvoyage.fr/...sion-4x4-tahiti.html au centre de tahiti nui il y a comme une route et sur photos il indique Vallée de la papeno Douche a la Moroto Two peaks Pasture of heaven Crater de tahitiLake Vahiria Wall Falls c'est tu possible de s'y rende avec location auto ?? ou bien seulement en 4 x 4
merci | | | À: Roger59 · 7 novembre 2010 à 15:44 Re: Bungalow sur pilotis à Papeete? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 5 912 affichages · Partager Je ne suis pas douée pour indiquer les sites Intercontinental a une version française Essaie de taper directement sur google:intercontinental tahiti
Les chambres sont bien aussi à L'IC (Intercontinental) Prends une chambre vue lagon et si tu as plus de sous une chambre panoramique (très bien) Si tu te décides pour un pilotis, choisis le après la piscine du lotus.
Tu peux faire le tour de l' ile en voiture sans problèmes. Pour la traversée de l' ile c' est en4X4; | | | À: Colysee · 7 novembre 2010 à 15:50 Re: Bungalow sur pilotis à Papeete? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 5 910 affichages · Partager merci, j'y avais pensé un peu que sa doit se faire seulement en 4 x4
si vous avez des safari 4 x4 a conseiller a papeete, merci | | | À: Roger59 · 7 novembre 2010 à 18:57 Re: Bungalow sur pilotis à Papeete? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 5 902 affichages · Partager L'intercontinental est le plus bel hotel de Tahiti c'est sûr. Le cadre est vraiment exceptionnel. Si tu fais la croisière sur le Paul Gauguin, il faut savoir qu'il est géré par la même compagnie qui gère les hotels Intercontinental de Polynésie, il y a peut être possibilité à ce moment là d'avoir un tarif interressant en combinant les 2.
Pour Moorea, liaison en ferry 30 minutes depuis Papeete, pas très chère en comparaison du prix d'un billet d'avion Air Tahiti ou du prix d'une chambre d'un hotel de luxe (dans les 35 € aller retour pour 2). Si tu vas sur Moorea, tu ne pourras pas faire les activités de Tahiti, mais il y a aussi des choses à faire à Moorea.
La route de la traversée sur Tahiti ne se fait qu'en 4x4, et les loueurs n'autorisent l'accès à cette route avec les voitures de location. Il faut passer par un tour organisé, 4 ou 5 prestataires différents le font.
Si ton envie est de rester sur Tahiti et d'être dans un bel hotel, c'est l'Intercontinental le meilleur choix à condition d'y mettre le prix. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 297 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |