Fanfancom · 24 février 2009 à 17:26 7 messages · 5 participants · 3 958 affichages | | | | IMPOSSIBLE DETROUVER UN GUEST HOUSE SUR UNE PLAGE SI POSSIBLE OTRES OUOCHHEUTEAL LE BOUT POUR ETRE PEINARDE ET ME REPOSER JOURS JE PARS DEMAIN A PP MAIS JE CONSULTE MA MESSAGERIE QUELQU UN A T IL UNE IDEE OU TROUVERAI JE EN ARRIVANT MERCI | | | PAS DE DIFFICULTE POUR TROUVER EN ARRIVANT SUR OCHENTEAL OU ALORS TU DEMANDES A TON MOTO TAXI DALLER A OSTRES ET TU CHOISIS | | | essaye de reserver une chambre a la susaday, cene sont pas des bungalows sur la plage, mais c'est clean, mignon, et l ambiance est tres sympa. tel : 034 933 907 adresse francaise, sur occheuteal, au bout, mais la plage est quand meme tres animée. Tu pourras toujours essayer d'aller a otres le lendemain pour visiter. | | | salut, je ne sais pas quand tu y seras, tu n auras pas de mal a trouver a otres beach, j y etais il y a deux mois c etait genial!!! malheureusement je ne me souviens plus du non de l auberge, c etait au niveau du milieu de la plage, juste apres le Tropical il me semble. 7usd chambre simple et propre, sdb partagee eau froide. j ai pt etre garde la carte je vais verifier et je te redis | | | Bonjour Tu peux t adresser au "Jardin des Hibiscus"le Réga chez Anne Laure qui fait Guesthouse et pourra aussi te conseiller des Bungalows Chez Miam Miam direct sur la plage cordialement Michel | | | Bonjour michel!
Très bonne idée "les jardins d'hibiscus"...bien placé, pas cher...
Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé... 
Cordialement | | | Roger Bonjour
Ici..Nous trouvons le temps long.. l hiver se prolonge...0 a-2-3 chaque matin pas habitué a ce "régime" mais nous allons dans le bons sens !! Tu es toujours sur les " charbons ardents" avec" VoyageForum "formidable....amitiés michel | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |