Qqn a-t-il sejourne au Monkey Republic sur la plage de Serendipity a Sihanoukville? Ils sont recommandes sur le Lonely Planet, les bungalows sont bon marche, de 6 a 10 USD la nuit.
Laloulali · 12 mars 2009 à 16:40 · 4 participants · 3 013 affichages
Nous partons en periple du vietnam au cambodge au mois d'aout, étant parti en thailande en 2007, nous nous en etions plutot bien sorti niveau prix bungalow grand max a 15 dollars et c'était le grand luxe... je voulais donc savoir comment etait les prix...
Gazelle16 · 31 mai 2018 à 23:17 · 3 participants · 1 202 affichages
Je compte passer quelques jours avec ma fille de 5 ans sur Kho rong sanloem fin août pour clôturer un mois de vadrouille entre Malaisie- Bornéo- Siem Reap/Angkhor. Histoire de profiter du calme et de la plage, je souhaiterais louer un bungalow avec accès...
IMPOSSIBLE DETROUVER UN GUEST HOUSE SUR UNE PLAGE SI POSSIBLE OTRES OUOCHHEUTEAL LE BOUT POUR ETRE PEINARDE ET ME REPOSER JOURS JE PARS DEMAIN A PP MAIS JE CONSULTE MA MESSAGERIE QUELQU UN A T IL UNE IDEE OU TROUVERAI JE EN ARRIVANT MERCI
Bungalow près de l'eau à Kampot? Quel est votre préféré? Bonjour, Je cherche un bungalow dans un jardin tranquille et si possible près de l'eau (toute sorte d'eau, même une mare:-)) a Kampot. Si possible un endroit pas trop loin des restaurants et des...