Jugiger · 17 septembre 2007 à 16:33 13 messages · 6 participants · 4 038 affichages | | | | 17 septembre 2007 à 16:33 Bungalow à bon prix aux alentours de Tulum ( Mexique) Message 1 de 13 · 3 987 affichages · Partager Je voudrais des adresse pour des bungalows propres dans les alentours de Tulum;cumal et qui sont accessibles au plage en quelques minutes de marche ou sur la cote! | | | À: Jugiger · 17 septembre 2007 à 23:11 Re: Bungalow à bon prix aux alentours de Tulum ( Mexique) Message 2 de 13 · 3 958 affichages · Partager Je voudrais des adresse pour des bungalows propres dans les alentours de Tulum;cumal et qui sont accessibles au plage en quelques minutes de marche ou sur la cote!
A louer ou a vendre??? | | | À: Vivlavie · 18 septembre 2007 à 4:13 Re: Bungalow à bon prix aux alentours de Tulum ( Mexique) Message 3 de 13 · 3 943 affichages · Partager a louer seulement pour vacance! | | | À: Jugiger · 19 septembre 2007 à 12:10 Re: Bungalow à bon prix aux alentours de Tulum ( Mexique) Message 4 de 13 · 3 896 affichages · Partager  bonjour j'ai un appartement à Playa del Carmen dans un endroit très tranquile à 5 minutes de marche de la plage et du centre ville, je suis sur un terrain de golf dans un immeuble de 4 appartements dans un rond point à 45 min de Tulum et 15 min de Akumal | | | À: Jugiger · 19 septembre 2007 à 18:07 Re: Bungalow à bon prix aux alentours de Tulum ( Mexique) Message 5 de 13 · 3 884 affichages · Partager Pour y passer l'hiver, ou 2 semaines? | | | Est-ce que votre bungalow a playa del carmen est disponible entre Noel et nouvel an (2007)? J'ai besoin de 4 ou 5 chambres ? | | | Bonjour, J'ai une collègue qui cherche un condo dans ce coin du 30 décembre au 20 janvier 2007. Est-il pris à ce moment? Est-ce possible d'avoir des photos? Quels sont les prix?
Merci,
Ayla B. | | | j ai besoin du 4 novembre au 11 novembre si tu as des diponibilite pour cette date serais t il possible de m envoyer des photos et je voudrais savoir puisque tu connais les lieux combien peut couter le transport de l aeroport et si on desire se promener peut on le faire avec transport du genre gua-gua comme en republique pour quelques dollars et ou passe t il?merci de me repondre tes information me sont utile puisque le depard arrive bientot! | | | À: Jugiger · 21 septembre 2007 à 1:08 Re: Bungalow à bon prix aux alentours de Tulum ( Mexique) Message 9 de 13 · 3 812 affichages · Partager  bonsoir oui j'ai de la disponibilité pour vos dates, pour le transport de l'aéroport j'ai un ami à Playa del Carmen qui peux aller vous chercher pour 22.00$ usd par personne et oui il y a des mini bus qui font le tour de la ville et qui va n'importe oû bon vous semble excursions etc. pour ce qui est des photos donne moi ton courriel et je te les envoiespar email à plus tard. | | | Malheureusement le condo est loué pour ces dates, pa contre si vous désirez voir les photos donnez moi votre courriel et je vous les envoies via email à plus tard | | |  non il est loué pour tout le temps des fêtes et il a 2 chambre à coucher qui peut accomoder 6 personnes | | | Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé! Merci de me faire parvenir les photos et un aperçu des prix,
Ayla B. | | | Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement sur la presqu'ile du YUCATAN pour 2 personnes fin Février début Mars. Avait vous toujours votre appartement à Playa del Carmen. Cordialement Arnaud | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |