|  |  |
 | | | | Frantzjulie · 26 mai 2007 à 10:51 10 messages · 5 participants · 13 984 affichages | | | | 26 mai 2007 à 10:51 Bungalows à bons prix en Thaïlande? Message 1 de 10 · 13 947 affichages · Partager bonjour
je souhaite avoir des bon plan sur le tarif de bungalows.
je desir en trouver sur la plage sur les ile ko tao, phuket, ko pee je recherche pas le luxe mais avec douche toilette
je risque aussi de faire un tour aux perhentian ile ( malaisie) là aussi avez vous des bon plan. merci de votre aide | | | J'ai passé quelques jours à Ko Tao l'été dernier génial pour la plongée et le snokeling!) et ai trouvé une chambre à 700 baths (douche froide et toilettes sans chasse d'eau, mais cadre idyllique!) à la Coral View Resort. Je recommande vivement cette guesthouse (personnel charmant, cadre somptueux, presque pas de touristes, beaux fonds...). Réserver de préférence (ils ont un site). Nous on a eu de la chance il restait une chambre, mais comme je le dis, c'était vraiment un coup de chance! | | | salut, tu peux trouver des bungalows partout en Thailande pour environ les moins chers 100 a 250 baths/jour, 1euro=50baths, service minimum mais la plage en face! Je te conseil de voir aussi sur Ko chang, Ko mak ou Ko kut, frontiere avec le cambodge TRAT, tres joli et pas cher, les Thai vont la bas pour les vacances! Bon voyage! DAVID. | | | merci de ta reponse.
Sur kho chang quel plage est la mieux pour trouver un bunglow pas trop loin de l animation nocturne. Nous allons de toute faàon louer un scoot. A tu une bonne adresse merci | | | C'est la plage de khlong phra la mieux, mais pour la vie nocturme pas grand chose!mais les adresses sur cette plage ne sont pas cher, tu peux longer la plage a pied et choisir ton bungalows, la mer et belle et encore un peu sauvage, avec la moto tu peux faire le tour de l'ile ou presque, pas mal et tu peux te choisir une autre plage pour la nuit ou ca bouge plus, mais ko chang est paisible, vas y avec des amis ou en amoureux super! Bon voyage!Moi je pars en juillet!pour un mois. DAVID. | | | est-ce aussi facile que ça de trouver àse loger sur Ko chang. je cherche 1 truc pour 2, bord de plage, clim et moustiquaire et au moins 1 douche. Est-ce qu'i lvaut mieux réserver d'avance 1 nuit et puis voir sur place après ? quel est la meilleure façon de fiare Bangkok - ko chang, j'ia vu qui y avait 1 bus? | | | bonsoir, pas besoin de reserver pour les bungalows et la plus part c'est pour 2 le tarif mais avec clim, douche et wc c'est evidement plus cher, il ya tous les prix, le principal est de bien choisir ta plage, pour moi c'est Klong Phrao beach! Prends le bus de Bangkok jusque Trat puis le bateau pour Ko Chang. DAVID. | | | Bonjour, pouvez vous nous dire a peu prés le tarif de bangkok a kho chang par bus et bateau ainsi que nous conseiller un bungalow a kho chang, nous y allons en septembre Merci de votre reponse Marco | | | À: Marco66 · 19 juin 2007 à 17:03 Re: Bungalows à bons prix en Thaïlande? Message 9 de 10 · 13 506 affichages · Partager Compte environ -500 BTH pour le bus et le bateau, 1EUR=50BTH, c'est vraiment pas cher pour les transport en Thailande, pas de souci! Et pour les bungalows, comme je disais ci dessus, il ya plusieurs adresse le long de la plage de Klong Phrao Beach, le mieux et de longer cette plage et tu peux choisir l'endroit le mieux pour toi, moi c'est ce que j'ai fait la premiere fois! DAVID | | | Merci de ta réponse, nous regarderons sur place Marco | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 755 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |