Nina71 · 15 mars 2008 à 19:02 9 messages · 4 participants · 3 814 affichages | | | | BOnjour,
Mon fils part en Ecosse demain ! et prend le ferry à Zeebrugge !
J'ai commandé des livres sterling à ma banque, il y a 15 jours !! ils m'ont assurés que je les aurai avant le départ !! Mais il n'ont rien reçu !! je suis vraiment en colère !! le banquier a été me dire qu'en Angleterre, ils acceptaient les euros !!! je pense que c'est n'umporte quoi !!!
Y a t il un bureau déchange sur le ferry ??
Merci pour réponses !!! | | | il faudra changer de cremerie
en grande bretagne seulement les livres sont acceptés.
je pense qu'il y a un bureau de change sur le bateau sinon il doit y en avoir au port d'arrivee. si il a une carte de credit il pourra retirer aux guichets | | | Bonsoir,
Pas très surpris par le discours du banquier.... 
Peut-être le site internet de la compagnie de ferry pourrait-il vous rassurer ?...
Michel | | | Merci pour vos réponses !!
Je ne connais pas le site internet du ferry !! | | | oui, merci beaucoup !
Du coup, je lui ai donné des euros à échanger sur le ferry !! | | | bonsoir j ai fait la traversee depuis zeebrugge au mois deseptembre avec p.o et il a1 bureaux de change sur le bateaus et ce sans frais de change | | |  Merci pour vos réponses !
J'ai eu mon fils au téléphone, hier soir, et il a pu échanger ses euros !! sur le ferry.
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |