La poste à l'aéroport est ouverte 7/7
Aie! Ils sont en plein chambardement.
C'est toujours au même endroit, mais il font des modifications et c'est un foutoir épouvantable.

J'ai été redirigé vers 3 bureaux, avant qu'un mec en civil, me demande de lui confier mon courrier, et que tout était OK.

Et tout a été OK

Les lettres sont bien arrivées. Amazing
Thailand