SasaSassou · 13 juillet 2019 à 17:28 9 messages · 5 participants · 1 128 affichages | | | | Bonjour tout le monde !!
Bonjour tout le monde !!
Demain je me rend a khaosan road a Bangkok ! Nous serons dimanche et j'aurais besoin de changer de l'argent est ce que quelqu'un saurait si il y a des bureaux de change ouvert le dimanche ?
Merci d'avance pour vos reponses car je suis a sec de baths | | | bjr, y'an a plein d'ouvert no sushi A+ | | | Oui c’est ouvert partout. Mais si tu arrives de l’aéroport international, il vaut mieux changer au bureau de change Superrich qui est en bas à l’entrée de la cityline. | | | Bonjour, Quel est le cours du baths en se moment.? Changes 😉 Merci | | | Bjr aucune idée je ne suis pas sur place A+ | | | Mais si tu arrives de l’aéroport international, il vaut mieux changer au bureau de change Superrich qui est en bas à l’entrée de la cityline.
Pas forcément le SuperRich, Happy Rich Plus (juste à côté) et ValuePlus (un peu avant) par exemple proposent exactement le même taux. | | | Bjr aucune idée je ne suis pas sur place A+
Ok ! Merci ! Bonjour, Quelqu'un connait le cours du baths en se moment.? Changes 😉 Merci | | | D'après quelques infos il serait à 34 A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |